PDA

View Full Version : question pour Tiesda you "atom et quiver d aileron"

manuveto
15th February 2011, 02:52 AM
salut à tous

aujourd hui sur le site STARBOARD ,Tiesda you vente la large plage d utilisation de l ATOM , avec des voiles de 4,5 jusqu à 9,5 (! ,?) .....pour cela il parle d utiliser un large quiver d ailerons ....est il possible d avoir plus de précisions sur les ailerons utilisés pour différentes surfaces de voiles ?
merçi à l equipe de starboard france de transmettre ma question à Tiesda you ....car mon anglais est vraiment pas au niveau !

manuveto
quiver atom et voiles 4,5/5/5,4/6/6,6/7,3/8,5

manuveto
24th February 2011, 03:51 AM
salut

y a t il quelqu un pour transferer ma demande à Tiesda you ?!
merçi

manuveto

mn.le.clercq
27th February 2011, 06:57 AM
fais ta demande sur forum free pourquoi pas

Christine
27th February 2011, 01:38 PM
Hello Manuveto,
J'ai transmis ta demande à Tiesda.
A+

Tiesda You
3rd March 2011, 05:58 PM
Salut Manuveto,

Pour la 9.5, je met l'aileron maximum qui est un freeride 42cm. La taille d'aileron maximum est souvent deux ou trois cm de moins que la largeur de la planche au pied arriere.

manuveto
8th March 2011, 03:27 AM
Salut Manuveto,

Pour la 9.5, je met l'aileron maximum qui est un freeride 42cm. La taille d'aileron maximum est souvent deux ou trois cm de moins que la largeur de la planche au pied arriere.

merçi Christine
si tu peux encore transmettre deux autres questions à Tiesda You
-pour une voile de 4,5 M en utilisation freeride/freemove quelle taille d aileron il préconise ?
-a t il utilisé ce floteur en sup sailing sans straps et pense t il qu un aileron de 21,5 cm sera suffisant pour ce type d utlisation ?
encore merçi de ton aide

manuveto

manuveto
14th March 2011, 01:03 AM
aller Christine j attends encore un exploit de ta part pour transmettre ma question à Tiesda You ?!
encore merçi

manuveto

Christine
14th March 2011, 03:32 AM
Je transmets...

manuveto
9th April 2011, 11:39 PM
Je transmets...

toujours pas de réponse Christine
ça commence à urger je suis en vacances dans 10 jours ?!
encore merçi pour ton aide

manuveto

Christine
10th April 2011, 12:54 PM
Hello Manu,
Je l'ai fait quand je te l'ai dit. Peut-être a-t-il trop de taf? je renvoie le message si des fois il ne l'avait pas reçu.
A+

viking
22nd April 2011, 07:10 PM
9.5 sur ce flotteur, ça parait vraiment grand...