PDA

View Full Version : Wood/carbon

Terminator
5th June 2008, 04:51 PM
Bonjour Remi,
Est-ce que tu peux nous donner plus d'info sur la construction Wood/Carbon, gain de poids de l'ordre de combien ? différence par exemple sur une Isonic 101 et une Evil Twin de 80 litres. Merci d'avance.
:)

Hugues
6th June 2008, 02:51 AM
Bonjour,

J'ai découvert au dos de mes magazines préférés la pub starboard pour cette nouvelle technologie

Mes questions :
Cela va-t-il être appliqué aux isonic ?
Quel est la gain de poids attendu (On parle dans la pub des planches de série les plus légères du marché) ?
A quelle date et sur quels produits cette technologie va-t-elle être appliquée ?

Merci de tout nous dire...si c'est possible !

Hugues

isonic
6th June 2008, 04:54 AM
Au moment où le prix du carbone flambe, je crains le pire pour les tarifs ! Mais si les Starboard pouvaient enfin être légères, ce serait une bonne nouvelle ! Et sinon, finie la belle déco aspect bois, si j'en crois ce lien en espagnol : http://www.totalwind.net/foro/viewtopic.php?f=4&p=180597

Jean-Marc
7th June 2008, 05:15 AM
Comme à chaque présentation du nouveau millésime, vous saurez tout à partir du 15 août.

Merci de votre compréhension et patience.

A+

JM

Anowan
29th June 2008, 12:05 AM
Isonic, le lien que tu postes montre clairement des isonics avec construction Wood classique. En 2009 , du peu que l'on sait pour le moment, le Wood reste dans toutes les gammes. C'est le Dram , ou Technora, qui degage dans quelques gammes comme les Evos, les Flares et les Evil Twins... mais pas dans les Kodes (3 technos dispos)...
à suivre...

isonic
29th June 2008, 04:12 AM
Merci pour les infos, qui vont dans le même sens que celles - très fraîches - que m'a données mon dealer favori : pas de wood/carbon pour les isonic 2009, qui resteraient en wood !

Autre scoop, le retour de l'Hypersonic, mais en version vague sideshore... ;-)

@+