PDA

View Full Version : iSonic 2010 : Attention aux Stickers...

isonic
17th October 2009, 07:59 PM
Il me semble que des erreurs concernant les stickers mentionnant les tailles d'ailerons conseillées avaient été mentionnées sur ce forum.

Cette fois, j'ai observé dans mon shop une iS111 finition Wood avec un sticker Wood/Carbon, alors que sa voisine iS121 de même finition affichait plus modestement un sticker Wood... l y a donc probablement eu des soucis de ce côté là, et ceci pourrait susciter la confusion plus tard sur le marché de l'occasion pour des acheteurs moins bien informés.

Ce souci est-il ultra ponctuel, ou en avez-vous observé d'autres cas ?

Christine
20th October 2009, 02:57 AM
Bonsoir à tous,
j'ai regardé sur les flotteurs: Isonic, tu parles des petits stickers avec du rouge ou du vert au milieu du flotteur, sur le pont?
C'est vrai que c'est écrit en petit "wood" ou "wood carbon"avec du vert.
Dessous, la déco des carènes est identique, on ne voit aucune différence. Dessus, par contre pas de lézard possible, on les reconnait bien.
Ce sont ces stickers de couleur qui ont été inversés?
A+

isonic
21st October 2009, 05:51 AM
En effet,

deux planches avec la finition Wood largement visible, vendues au même prix, celui du wood, avaient l'une le sticker rouge "wood", l'autre le sticker vert "wood carbon"...

cela prête à confusion, non ?

Remi
21st October 2009, 06:44 AM
Bonjour a Tous,

Ceci à été noter il y a deux mois et bien sure rectifié depuis, mais la confusion heuresement reste impossible:)

Amicalement

isonic
21st October 2009, 12:55 PM
Noté ? Merci de nous l'apprendre. Et si un petit avertissement était diffusé auprès des shops ou sur le site ? Un homme averti en vaut deux...

Rectifié ? Sans doute pas pour les premières planches déjà en magasin.

Confusion impossible ? On l'espère, même si j'ai davantage de doutes à ce sujet, après avoir vu un ami - acheteur d'une iSonic par an depuis 4 ans - se demander si la planche en question était une Wood ou une Wood Carbon décorée autrement... C'est dire !

Amicalement