PDA

View Full Version : Besoin (urgent) d'un contact francophone chez STARBOARD


LagoonRider
22nd October 2009, 09:53 PM
Bonjour,
je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, et encore moins aux bonne spersonnes ?
Je cherche un contact francophone chez STARBOARD, afin de trouver une solution concernant un problème sur une FLARE 2008.

Les liens "CONTACTS" sur le site semblent ne pas aboutir ?

Merci d'avance.

Christine
23rd October 2009, 12:58 AM
Bonsoir Lagoonrider,

Tu cherches à contacter l'importateur starboard en France?
A+

_david
23rd October 2009, 03:36 PM
bonjour

j ai remplis ce formulaire il y a quelques jours, si ca peut t aider :
http://www.star-board.com/2010/products/asst_warranty.php

mais pour ma part, ils n ont pas répondu...

sinon ton contact doit surement passer par Jérome Emeriaud, importateur Starboard France. http://hitech-sails.com/marque/marque.php?marque=2 jerome at hitech-sails.com.

C est de toute facon eux qui "filtrent" avant un retour vers le constructeur.
Sur ce , je te souhaite bonne chance et patience parce qu il va t en falloir.

Et si tu entends parler de "crise financiere" et "compréhension" n oublie pas de repondre que c est toi le client et que c est à toi de pleurer et pas l inverse ;)

viking
23rd October 2009, 06:53 PM
Il faut normalement s'adresser au surf shop ou on l'a acheté

Christine
24th October 2009, 01:15 AM
Le souci ne vient pas de l'importateur français et Rémi va aider lagoonrider...

_david
24th October 2009, 02:11 AM
si ce "remi" peut prendre contact avec moi, ca serait avec plaisir parce que j ai aussi un soucis, mais sur une Kode 68 WC.
Je suis passé par le shop, problème constaté, photos à l appui mais je n ai pas passé le retour chez Hi tech .
J aimerai bien en parler en PV .
Cordialement.

Christine
24th October 2009, 02:33 AM
Le mieux c'est que tu envoies un MP à Rémi...