PDA

View Full Version : réglage isonic 133 w80

titouan
31st October 2009, 11:38 AM
Bonjour

Utilisateur très occasionnel d'une isonic 133w80 j'aurais aimé connaitre les réglages que vous utilisez pour les straps et pied de mat.
Mon poids 75kg taille 1,80m niveau confirmé. Voile 8,6 gun cannomball 3 cambers ailerons RS7 49, vent entre 10 et 15 noeud après je change. :)
Merci de vos réponse.

Remi
31st October 2009, 11:46 AM
Bonjour Titouan,

Autant que je me souvienne, je mettais tout reculé sur cette planche pour la faire lifter un peu avec une SSR 8,6 et SL2 48. et SL2 50 en 10m² mais ce n'était pas le top d'ou la naissance de la 85cm de large. Le pied mât aussi assez reculé par rapport au centre. Cette planche était un peu trop basse sur l'eau à mon gout mais très performante pour l'époque. Hauteur du wishbone au niveau des yeux et bout de harnais aussi long que ton avant bras voir plus long.

En espèrant que cela puisse t'aider

Amicalement

titouan
31st October 2009, 11:58 AM
Bonjour Remi
Merci pour cette réponse rapide je pense que cela va bien m'aider. Je n'utilise cette planche que entre 5 et 10 fois par an c'est pour cela que je n'ai pas investi dans une planche neuve. Je la trouve sympa et performante ne faisant pas de compétition elle me va très bien.
Merci Titouan

titouan
2nd November 2009, 10:55 AM
Bonjour
J'ai essayé hier avec les réglages de Rémi est j'ai trouvé la planche formidable dans des condition très instable vent entre 10 et 20 nœuds.
Merci Rémi et de pouvoir compter sur des gens compétant qui nous font progresser dans notre passion.
Amicalement