Go Back   Starboard Forums > Remi

Conversation Between Remi and viking
Showing Visitor Messages 1 to 1 of 1
  1. viking
    29th April 2009 02:11 PM
    viking
    Bonjour Rémi,

J'ai lu avec intérêt le reportage de Wind sur Starboard (qui est bien meilleur que les précédents faits il y a quelques années). J'ai vu que tu étais désormais installé en Thaïlande à quasi plein temps. J'en profite donc pour te poser une question qui me turlupine depuis bien longtemps: pourquoi avez-vous installé votre centre de test à Pattaya? Mis à part que c'est facile d'accès depuis votre siège, je ne comprends pas comment vous vous êtes installé dans cette capitale de la pétole qui vous oblige, à en lire le reportage, à aller au Vietnam ou en Australie. J'habite à Hua Hin, à deux heures de Bangkok, je navigue pendant 7mois environ 5 jours par semaine en 5.8 et 6.5 pour mes 85kg avec 100l et les deux autres jours en 9.2. De mi novembre à mi janvier, on a des vagues, des vraies (j'ai des photos), puis plat de janvier à mai. On peut encore naviguer souvent en juin juillet bien que moins régulier, seuls aout à octobre sont vraiment pétoleux. Je suis toujours seul à naviguer là-bas (par contre c'est blindé de kites) et je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes jamais venus, c'est quand même plus simple que d'aller au Vietnam ou en Australie, non? Certes, vous n'y testerez pas les waveboards de 70 litres, mais tout ce qui est autour de 95/100l sans problème par contre.

A++

Charles

Bonjour Charles,

Je viens de découvrir ton message je ne sait comment.
    Effectivement je ne connais même pas Hua Hin, mais on arrive quand même à bien testé jusqu'à 111 litres, mais c'est vraie que pour plus petit nous allons au Vietnam ou bientôt à Borocay.
    Peut tu me donner tes statistiques de vent tout au long de l'année, car je ne fais absolument pas confiance aux différents site web.
    Amicalement
    Rémi
    PS : répond en pm car de préférence

All times are GMT +7. The time now is 08:34 PM.