View Single Post
Old 14th September 2006, 03:47 AM   #7
Jean-Marc
TEAM

Default RE: Qualit? des ailerons Drake 2006 vs 2007

Allons messieurs, il ne faudrait pas confondre un probleme ponctuel de fiabilite structurelle (delamination en l'occurence) avec une souplesse plus marquee sur certains ailerons 2006 par rapport a 2005.

Je n'ai absolument aucun probleme structurel avec les 2 ailerons de serie 2006 livres avec ma Kombat 86 depuis 14 mois. La souplesse de l'aileron de vague 24 cm est fort appreciable pour des manoeuvres en vagues alors que celle de l'aileron de freeride 30 cm est benefique au confort de la planche dans du clapot hache. Franchement, il y a un net progres au niveau conduite et controle du flotteur par rapport a ceux qui equipait les Kombat 2005 (trop rigides a mon gout).

Ceci etant dit, il est vrai qu'il y a eu des problemes de delamination sur certains ailerons quand l'usine Cobra a utilise a un moment donne un nouvel epoxy "qui ne tenait pas la route" selon Tiesda. Pour 2007, il y a une nouvelle construction plus solide qui on l'espere vous donnera entiere satisfaction. Donc, pour celles et ceux qui ont eu des problemes de casse/delamination d'aileron, merci de vous adresser a votre magasin/shop/revendeur qui fera le necessaire pour vous procurer un aileron de remplacement en temps utile.

A+

JM
Jean-Marc is offline   Reply With Quote