View Single Post
Old 14th September 2006, 04:12 AM   #8
Alexandre
Member

Default RE: Qualit? des ailerons Drake 2006 vs 2007

bonsoir Ice,
j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment utilis? l'?lite SO5 Select, j'ai le mien depuis quelques heures ,c'est ? dire ce matin, j'ai de la chance car aujourd'hui il y a eu du vent ,j'ai donc pu enfin naviguer avec un vrai aileron sur mon isonic wood 135, (petit retour en arri?re) il y a quelques jours en naviguant avec les "ailerons" d'origines nous ?tions deux sur ce site ? ?tre terriblement d??u et ?tions pr?t ? vouloir nous s?parer de nos nouveaux jouets ? cause des tr?s m?diocres ailerons, je parle bien entendu des Drake Deboichet 44 pour les plus petits(34 36 38) il est normal qu'il soient un peu moins souples donc meilleurs que les grands!
Alors je peux te dire qu'il ? fallu que je supporte le Drake 44 pendant quelques sortie en le maudissant ? chaque fois ,et l? c'est termin? il va rejoindre les cochonneries qui tra?nent dans mon garage et tu m'entends bien, JAMAIS PLUS cet esp?ce de bout de plastique ne retouchera mon isonic; Quant au SO5 elite de Select il a tout simplement transfigur? l'isonic et je vais m?me te dire j'ai d?cid? de revendre mon Hypersonic wood 111 dont je ne voulais pas me s?parer.
L'isonic 135 wood (avec un bon aileron) est une arme terriblement efficace de 9 ? 20 neuds, je ne pensais pas qu' un aileron ?tait aussi important!!!
Ice, je parle d'une navigation en lac en 9 M2 ;)ou il est tr?s important de ne pas se retrouver sans arr?t ? faire du cap je fais 73kg et je navigue ? 90% dans la p?tole donc pas trop de vitesse pour bien remonter au vent avec une planche de slalom.
Remi si tu me lis! Tu as raison l'isonic marche vraiment mieux que L'hyper,
je suis tr?s heureux d'avoir un missile sous les pieds,Grand Merci ? toi!!! Cet apr?s midi sur le lac j'?tais tr?s honn?tement, et sans pr?tention, "INTOUCHABLE".;)

Alexandre is offline   Reply With Quote