Thread: Slalom 6/3
View Single Post
Old 18th February 2008, 06:26 AM   #8
Remi
STARBOARD DEVELOPMENT
 
Join Date: Aug 2006
Location: Thailand
Posts: 2,436
Default

Salut à Tous,

Effectivement l'Hyper Sonic avait une plage d'utilisation grande mais avec des défaults comme le jibe et la vitesse maxi. Elle demandait un engagement plus physique d'ou sa chute des ventes, lors de sa deuxième année (96, 111 & 133).

On l'aime ou on ne l'aime pas, c'est le sentiment partagé qui en résultait, personellement c'était ma planche favorite à l'époque. Mais vu que ces performances n'était par TOP et que les distributeurs demandaient une gamme plus réduite, cette planche à disparu du catalogue. Les iSonics sont bien plus performante mais non pas encore une plage aussi grande. Reste que par exemple une 101 fonctionne bien avec 5,6, 6,7, 7,7 & 8,5 mais délivrerra son plein potentiel avec les toiles 6,7 et 7,7.

La planche unique est la solution idéale, mais personne n'est encore arrivée à la faire, mais le develloppement continue et espérons y arriver.

Reste que pour le moment la seule planche capable de marcher de 6 à 35 noeuds est la Formula, mais évidement cela ne répond pas à l'attente de tous et la vitesse de pointe n'est pas son objectif. Faire une planche dont la vitesse, ni le jibe n'atteint celle des iSonics mais qui a une large plage d'utilisation très grande reste possible. Donc une sorte d'Hyper Sonic mais plus facile car elle serrait destiné plus à la gamme Futura.

Serriez vous partant?

A plus

Last edited by Remi; 18th February 2008 at 11:10 AM.
Remi is offline   Reply With Quote