Thread: Slalom 6/3
View Single Post
Old 19th February 2008, 04:29 PM   #17
Christine
TEAM

Smile

Viking, je te trouve un peu rugueux, pour le coup!

Impossible à jiber? pas du tout. Jibe technique à la relance .

Planche unique? oui, c'est possible, si tu n'as pas la possibilité d'emporter plusieurs flotteurs, avec celle-là, plage d'utilisation maximum.

Vitesse? j'ai le souvenir de quelques nav où certains se sont arrachés les cheveux car , même au travers laché et à fond( donc sans profiter de l'avantage cap ), ils ne passaient pas une certaine demie-portion sur son hypersonic 125. Et eux avaient du matos slalom classique.

Et si ,en plus ,il y avait une molle, alors c'était à mourir de rire car moi, la molle je la passais!

Et j'arrivais bien avant eux au bord. Cela nous a fait de belles parties de galéjade comme on en vit souvent par ici.

J'ai moins apprécié la 111 qui a suivi (trop courte à mon goût), mais ma 125 est toujours sur le spot, je la vois passer avec un petit regret...

Voilà! et je n'ai pas entendu le premier mot du discours marketing dont tu parles, je n'avais pas internet, ni catalogue, juste mes pieds dans les straps..

Il m'avait fallu un peu de temps pour trouver l'aileron idéal, je mettais un 32 GT9 gasoil jusqu'à 7m et un 34 avec 8,4.
Pour moi, que de bons souvenirs.
Christine is offline   Reply With Quote