Thread: Slalom 6/3
View Single Post
Old 20th February 2008, 05:31 AM   #21
isonic
Member
 
Join Date: Aug 2006
Posts: 619
Default

Quote:
Originally Posted by Remi View Post
Et en replaçant dans le temps, ce n'est qu'après que les iSonics sont sortie et on commené à remettre sérieusement en cause l'Hyper Sonic, avant ce n'était pas le cas
Oui, mais en plus, on savait dès le début que l'HS n'était pas la plus rapide, ni la plus maniable, ni la plus prompte au planing ! On peut donc aujourd'hui souligner ses "défauts" passés sans se contredire le moins du monde.

Car l'important, au final, c'est qu'elle faisait tout (vitesse, planing vent léger, cap, contrôle vent fort,...) presque aussi bien que les meilleures de son temps, alors que les concurrentes perdaient complètement bien dès qu'elles n'étaient plus sur leur terrain...

Alors, Rémi, si vous réussissez à sortir une planche hybride avec les sensations de glisse des nouvelles iSonic et la polyvalence/plage d'utilisation des HS, je signe le bon de commande des deux mains !

A ce propos, Christine (toi qui connait bien tous ces flotteurs) comment se placent les Futura par rapport à un tel programme ? Elle me semblent plus être des iSonic adoucies que des descendantes (même lointaines) de l'Hypersonic en rasion de leur plage d'utilisation beaucoup plus étroite : je me trompe ?
isonic is offline   Reply With Quote