View Single Post
Old 18th April 2008, 06:26 PM   #5
windseafun
Member

Send a message via MSN to windseafun

oui comme dis Isonic, fonce, cette planche est magique. Je l'uilise avec une Severne code red 7.7 2008 qui booste très bien la planche avec un aileron select sl7 en 39 cm idéal à partir de 16/17 noeuds, la planche deviens super légère et accélère vraiment beaucoup.
Je devrai bientôt l'essayer avec la code red 9.0.
Mais un truc qui est sur avec ton gabarit identique au miens (pour le poids) fomula, isonic 111 et sonic 95 me parait une très bonne option la 122 serai trop large pour permettre une bonne jonction entre la 95 et la 122.

Bonne nav

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
;
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

;

à voir aussi:
windseafun is offline   Reply With Quote