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Old 11th July 2008, 03:07 PM   #4
Goulven NC215
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Pour résumer, je cumule les problèmes avec la Isonic111. D'abord des problèmes d'ailerons, spin out permanent avec les drake d'origine (hop poubelle). Je navigue avec un vieux Curtis 37 pour le moment, et j'attends un Gasoil GT9 en 35 ou 36. Je viens d'acheter une Vapor 6.7m², et je naviguais jusque là avec une MS2 6.5m². Je n'ai rien changé à mes réglages de voiles, et lorsque j'utilisais mon Hypersonic111 (je viens de la vendre), je n'avais aucun problème. Un vrai pullman et avec des vitesses supérieures en plus. Bref j'ai également essayé sur d'autre flotteur mon gréement et je n'ai aucun problème. Mais voilà, rien à faire avec l'Isonic, jamais calé correctement, jamais à l'aise pour laisser le flotteur partir à l'abattée, je suis toujours à replacer mon pied dans les straps, bref pas terrible. J'ai essayé de jouer sur la position des strap, mais cela ne résout pas le problème. j'avais dans l'idée que les insert de strap sont trop sur l'arrière et trop écartés, et avant de faire intervenir un shappeur pour tenter de déplacer les inserts, je cherchais un avis.
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