View Single Post
Old 1st August 2008, 01:26 AM   #2
windseafun
Member

Send a message via MSN to windseafun

Salut Grégoire, je pense que tu peux partir sur une futura qui sera douce, facile et performante.
Une Isonic serai plus basé perf mais aussi plus technique.
Pour les voile je pense qu'une Severne overdrive entre 7.5 ou 8.5 peu correspondre à ta volonté de naviguer tôt.
Si tu passe sur La Rochelle, appel moi: 06.17.19.09.14 je te montrerai tout le matos.
Sinon dernière chse, tu peux tester les planche Starboard et les voiles Severne à La Tranche à la base de location de Fred Jezekel " Wave-school". L'accueil sera bon et tu pourras essayer ce que tu veux.
à bientôt
Mickeal

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
;
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

;

à voir aussi:
windseafun is offline   Reply With Quote