Thread: isonic 122 2009
View Single Post
Old 3rd September 2008, 05:26 PM   #2
windseafun
Member

Send a message via MSN to windseafun

Bonjour Jean-Michel,
J'ai pu tester ma 111 2009 ce week end.
J'ai eu la 111 2008 et je trouve l'appuis sur l'eau identique, au niveau perf, il faut que je me régle et que je reprenne la nav en slalom... Le jour ou j'ai testé la planche il y avait 13/14 kts et je navigue avec une Code Red 2008 en 7.7 m². L'aileron est un Select RS7 41 cm (essaie au début en Select SL7 39 cm mais petit manque d'appuis pour allumer) et plaquette de peid de mat au centre. La seule chose qui m'a donné l'impression de changement direct, c'est la nervosité. Je la trouve beaucoup plus répondante et avec un bon cap. Le nez parait plus que sur la 2008.
Voilà en tout cas encore une fois super planche!

vivement la prochaine nav...

Mickeal

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
;
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

;

à voir aussi:
windseafun is offline   Reply With Quote