View Single Post
Old 5th October 2008, 05:30 PM   #6
Jean-Marc
TEAM
 
Join Date: Aug 2006
Posts: 1,365
Default

Phil,

La Starsurfer S de 2007 a exactement le même shape que l'Aéro 117 de 2006 au programme grosse freewave petit temps et/ou gabarit XXL.
Les principales différences entre les 2 tiennent aux positions de straps adaptés aux enfants (débutant, moyen, avancé), la présence d'un pont entièrement recouvert de mousse EVA 2mm, d'une poignée de portage sur le pont et d'un boitier d'aileron supplémentaire sous la carène pour mettre un second aileron/dérive.

L'équivalent actuel de la Starsurfer S de 2007 est la Kombat Tufskin 114 de 2008 ou la Kode 114 Tufskin de 2009 (http://www.star-board.com/2009/pages.../v_kodetuf.php).

La Prokid Go est nettement plus axée freeride/freeride sportif sur plan d'eau ± plat tandis que la Starsurfer/Kombat Tufskin/Kode Tufskin est plus axée freeride/freewave sur un plan d'eau plus chahuté. En résumé:

Planing petit temps/plan d'eau plat :
Prokid Go > Starsurfer/Kombat/Kode

maniabilité & facilité vent soutenu et plan d'eau chahuté:
Starsurfer/Kombat/Kode > Prokid Go

L'avantage de la Starsurfer/Kombat/Kode Tufskin est qu'elle peut être utilisée tant par un enfant que par un adulte (Monsieur et Madame) pour un programme freeride, freewave voire même freestyle ou B&J dans les vagues, chose que ne peut pas faire la Prokid Go.

Pour obtenir les rashguards Starboard enfants, à commander chez le distributeur national de ton pays (HiTech pour la France : http://www.star-board.com/2009/pages/distribution/)

A+

JM

Last edited by Jean-Marc; 5th October 2008 at 05:34 PM.
Jean-Marc is offline   Reply With Quote