View Single Post
Old 6th October 2008, 03:22 PM   #5
viking
Member

Oui je suis un peu morose. Moi aussi je trouve les perfs des kiters et de l'hydroptere absolument formidables, la n'est pas le probleme, c'est juste un symptome.

La question que je voulais soulever n'est pas la. Je deplore simplement que le windsurf ne cesse de se tourner vers son passe. Starboard faisait un peu exception a cela et faisait parler de lui avec des innovations souvent interessantes. Alors quand je vois que le seul "buzz" que *board nous sorte cette annee c'est la signature de Bjorn (que j'imagine tres couteuse), ca prouve que meme Starboard prefere miser sur de vieilles chimeres passees que vers l'avenir et a donc radicalement change de strategie. C'est dommage, Bjorn aurait pu etre l'homme des 50 noeuds, mais il ne sera pas celui des 100 km/heure qui sont inenviseagables en planche dans un futur proche.

Contrairement a Isonic (qui ignore manifestement que la quete des 50 noeuds est terminee), je pense que le seul but de la manoeuvre ne peut etre que compenser un eventuel depart de AA pour conserver le titre en slalom. On verra bien, je fais partie des gens qui pensent que c'est encore le rider qui fait le resultat et que AA gagnera encore haut la main l'annee prochaine quels que soient ses flotteurs.
viking is offline   Reply With Quote