View Single Post
Old 11th October 2008, 08:50 PM   #5
isonic
Member

bia,

La RSS MkII serait une bonne solution pour remplacer ta V8. Evite la premiere RSS, vraiment pas à la hauteur des RS6 ou RSR, mais la MkII a bien plus de pêche, les ultracams résolvent le problème du passage de cam hasardeux, et franchement, tous les échos que j'en ai la disent bien meilleure que celle qu'il l'a précédée, et elle est désormais très proche de la RSR.

Autre avantage déjà souligné : un X6 (le même peut-être que celui de ta 9.8) suffira à en tirer le meilleur. Moins cher, moins fragile.

Un bémol sur les commentaires concernant le côté "pas amusant" voire physique des RSR : c'est question de goût et de puissance physique ; moi j'adore et j'ai changé ma première RSS 7.8 que je trouvait trop mollassonne pour une RS6 7.8 que j'adore, même si je ne fais pas de compétition.

Seule interrogation pour ma part : pour 72 kg, une 9.2 RSS ou une 9.0 RSR pourrait suffire.... Mais ça, je ne discute pas, je suppose que tu navigues sur des plans d'eau très peu ventés pour avoir besoin de 10.0.

Last edited by isonic; 11th October 2008 at 08:56 PM.
isonic is offline   Reply With Quote