View Single Post
Old 4th March 2009, 02:23 AM   #10
isonic
Member

Quote:
Originally Posted by Remi View Post
Bonjour Isonic,

Je vois que tu est toujours auissi cordial dans tes propos, pas étonant que ce Forum soit plus ou moins déserté!!!
Cordial, je ne sais pas... Respecteux, certainement, ayant pris la peine de ne PAS mettre en cause la qualité de tes conseils ("PAS parce que Rémi se serait planté..."), mais leur adéquation avec la pratique de la plupart d'entre nous !

Pour le reste, m'attribuer une telle influence sur la fréquentation du forum est un honneur que je ne peux que décliner... Mais je crois quand même me souvenir que plusieurs post que j'avais créés avaient, en leur temps, figuré parmi les plus actifs et les plus lus ! ;-) Mais j'ai moi aussi délaissé ce forum, pour cause de modération déplacée, si tu vois ce que je veux dire, et je ne parle pas de toi, QUE JE NE VISE AUCUNEMENT ;-)

Mais mon aileron à 225 € sous dimensionné me reste un peu en travers de la gorge, et comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, il n'est pas mauvais qu'ils aient de temps en temps un petit retour. Mais je ne n'ai jamais fait grief de MON erreur de choix à qui que ce soit, surtout pas à toi. Mais je peux quand même le signaler, compte tenu de la nature des interrogations ci-dessus : c'est cela, un forum, non ? Un endroit où des gens posent des questions, et d'autres y répondent...

Je précise donc, pour finir : IL FAUT LIRE TOUT CE QUE J'ECRIS AVEC DISTANCE ET LEGERETE, EN N'OUBLIANT JAMAIS QUE NOUS SOMMES LA POUR NOUS FAIRE PLAISIR, ET PAS POUR NOUS EMPAILLER !

Last edited by isonic; 4th March 2009 at 02:33 AM.
isonic is offline   Reply With Quote