View Single Post
Old 29th October 2009, 02:45 AM   #13
Alomphega
Member
 
Join Date: Sep 2009
Location: Toulon, Var, France
Posts: 71
Default

Bonsoir tout le monde,

Donc eureka le flotteur de mes rêves aujourd'hui au Ventilo Show O:-D

Roulement de tambours, le suspens est insoutenable, je sais, et je ne vous fais donc pas trop attendre :

Un superbe SUPer 12'6" (à dérive) !

Le flotteur idéal dont j'avais envie : longboard windsurf pour passer le petit clapot, planche à dérive pour la balade tranquille dans le petit temps, et en même temps un vrai SUP sympa et beau.

La cerise sur le gâteau : ma Dulcinée (oui, on m'a un temps surnommé "Don Guy Shot" ;-) qui m'avait accompagné a craqué aussi pour le SUP aujourd'hui et son choix s'est porté sur un flotteur Drive (10'5").

Consultation des stocks avec le Marc de chez Starboard, et voilà faite la commande d'un SUPer 12'6" et d'un Drive 10'5" tous les deux du plus bel effet "camo black". Comme ça mon épouse et moi nous serons harmonisés au moins une fois ;-)

Merci à Bertrand l'organisateur du ventilo show 2009 de m'avoir permis ces essais, et à toute l'équipe qui s'est mobilisée pour proposer ces tests en taille réelle sur une plage et dans un cadre magnifique. Même la météo y a mis du sien, et c'était une très belle journée, idéale le matin pour le SUP et l'après midi pour les essais sous voile !

Au passage j'ai aussi apprécié le "K15" - sorte de "SUP Serenity" - pour sa glisse mais je me réserve pour dans quelques temps, quand je maîtriserai un peu mieux l'équilibre en SUP...

J'ai aussi essayé une Rio 175 lts (Christine, il n'y avait pas de Go !) mais elle ne m'offrait pas assez de différence avec ma Discovery.

Bref heureux je suis car mon bonheur j'ai trouvé :-D

Merci d'avoir supporté ici mes états d'âme et à bientôt pour de prochaines aventures !

Nauticalement,
Guy
__________________
Quasi-quinca et SUPerbe windsurfer :
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Et Maupassant passait tandis qu'Alphonse Allais...
Alomphega is offline   Reply With Quote