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Old 31st October 2009, 12:56 PM   #3
Alomphega
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Location: Toulon, Var, France
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Ok, merci Jean-Marc.

Oui, ce que tu décris ressemble à une garantie normale en France : c'est le vendeur qui est responsable de sa bonne prise en charge, ce qui semble bien normal.

C'est la non correspondance du site avec le livret de Starboard qui porte à confusion : le texte du livret de garantie [traduit en français] précise en insistant qu'il ne sera pas pris en compte la garantie si l'enregistrement n'est pas fait lors de l'achat...

Bref "ça fout la trouille(tm)" ;-)

Et comme il est impossible de faire ça simplement en ligne comme c'est préconisé (l'adresse web ne donne pas sur le formulaire promis), ce n'est pas très cool pour le client un tantinet sérieux et anxieux.

C'est un peu comme les inversions des liens des forums "French" et "Spanish" suivant les menus et les pages, ça fini par faire un peu désordre.

Les budgets de notre société favorite sont-ils à ce point réduits qu'il lui est impossible de faire corriger son site web de la façon la plus élémentaire ?

(c'est une petite pique sympa juste pour titiller un peu les responsables, ne rien y voir de méchant : qui aime bien châtie bien)

Nauticalement,
Guy
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Et Maupassant passait tandis qu'Alphonse Allais...
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