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Old 30th November 2009, 11:57 PM   #3
Alomphega
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Originally Posted by isonic View Post
Tu peux t'assoir sur ta garantie si tu modifies quoi que ce soit...
En principe un matériel modifié perd effectivement sa garantie.

Mais puisque ce système est vendu pour être anti-sable et que sont principal souci c'est justement cette fonction qui ne fonctionne absolument pas -et au contraire qui pose problème - il serait souhaitable que Starboard accepte de continuer à prendre en compte la garantie du flotteur quitte à en exclure le système de daggerboard défectueux éventuellement modifié/amélioré par l'utilisateur, non ?

Ce serait plus intelligent (plus rapide et moins coûteux en assurant des remontées efficaces et testées sur le terrain au bureau de R&D) que de m'obliger à renvoyer le flotteur complet en demandant à Starboard de le faire fonctionner comme ils l'annoncent, c'est-à-dire qu'il puisse effectivement fonctionner sans problèmes sur des plages de sable...

Sans compter que renvoyer le flotteur en garantie va m'en priver pendant des semaines, et que ça risque fort de m'être très désagréable, surtout pour un flotteur que je viens d'acheter.

Après tout il ne s'agit que de changer les lèvres de polymère dures à double joint pour des lèvres simples et souples !

Qui peut-on contacter chez Starboard pour discuter de ce problème ?

Merci,
Guy
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Et Maupassant passait tandis qu'Alphonse Allais...
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