View Single Post
Old 9th December 2009, 01:47 AM   #29
ZedZdeD
Member

Alomphega, je viens de remarquer que tu étais de Toulon, donc mon commentaire sur le tour de la presqu'île de Giens en Phantom-kayak doit te dire quelque chose de précis :-) j'y retournerai au mois de Juin prochain, si tu es toujours intéressé par l'essai d'une Phantom à ce moment là, je te prêterai la mienne avec plaisir.

Quant à ton idée de deux planches, je t'assure qu'elles feraient double emploi. La Phantom 320 est parfaitement agréable et très intéressante au moindre souffle d'air, pas du tout réservée à des conditions plus fortes. Je navigue quasiment tous les week-ends depuis que j'en ai une, c'est-à-dire dix fois plus qu'avant, et de 0 à 5-6 c'est juste parfait. Sur mon plan d'eau parisien, les gens qui passent leur journée à attendre trois fois dix secondes de planning avec du matériel tout à fait inadapté, et qui voient que pendant ce temps là je m'amuse comme un petit fou et sans interruption commencent à venir me poser des questions sur le flotteur :-)

Merci et bravo à Rémi pour la conception, en espérant que Starboard voie et exploite le potentiel qu'il y a derrière ce compromis particulièrement réussi.
ZedZdeD is offline   Reply With Quote