View Single Post
Old 26th March 2010, 06:48 PM   #3
Unregistered
Guest

Salut Remi,

Tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai essaye de m'inscrire sur le French forum mais j'y suis pas arrive, il faudrait m'expliquer comment il faut poceder, ensuite pour ce qui est de la Phantom 380 ou 320, il est vrai que ce sont deux belles planches sur le catalogue... Mais ce qui est dommage c'est qu'aucun shop vendant Staboard n'en a en stock oubien n'est familie en ce genre de planche, tu me diras que ça represente une lourde charge pour la magasin et que ce flotteur ne se vend pas tous les jours... Bref je suis intéresse par la phantom 380 pour remplacer mon ultra cat, tu me dis que je ne serais pas déçu, je te crois...mais j'aurais aime que tu developpes un peu plus : du genre Aptitude a partir au planning, progrès du shape, équipement général, fais moi un peu rêve... Par ce que pour ce qui des info de la part des shops c'est un peu light...si tu manques d'info d'info toi aussi, peux tu m'orienter vers un client ayant acheté une planche de genre recemment et qui pourrais me faire franchir le pas car a 2250 euros le morceau, il nous faut a nous clients un maximun d'info et surtout du rêve...

Merci d'avance pour ta réponse.

Bonne continuation.

Olivier
  Reply With Quote