View Single Post
Old 30th April 2010, 04:20 AM   #14
ZedZdeD
Member

oui c'était mon ancien numéro de licence, celui de la grande époque de l'open justement, maintenant c'est F599, on voit tout de suite malheureusement qu'il n'y a plus beaucoup de licenciés, et encore moins de régates, avant c'était tous les week-ends

ma Lechner malheureusement est flinguée, j'ai hésité récemment à m'en faire refaire une neuve (si) par un shaper équipé d'un scanner, c'était un peu cher mais la nostalgie était à ce prix, et puis est arrivée cette Phantom 320 qui m'a enthousiasmé vraiment. Comme ma vieille Open elle est agréable dès les petits airs, et contrairement à ma vieille Open, elle le reste quand ça monte, il y a même des séances où j'aurais pu sortir la Futura 122 et où j'ai préféré garder la 320

je n'ai pas connu les super open que tu évoques (12m là-dessus, il devait falloir s'accrocher quand même), mais je me souviens du super caractériel Nagy qui au champ de France en 83 trainaît ses voiles sur les graviers sous les yeux de son voilier, façon élégante de lui indiquer qu'il n'était pas pleinement satisfait

un cas, mais question navigation, évidemment ...

amusant, je me suis aussi remis à la planche à l'occasion de ce qui doit bien être effectivement la crise de la quarantaine (achat de 8 planches, lol)

Last edited by ZedZdeD; 30th April 2010 at 04:32 AM.
ZedZdeD is offline   Reply With Quote