View Single Post
Old 28th May 2010, 01:13 AM   #9
ZedZdeD
Member

au sujet de mon drôle de pseudo, il est tiré d'une réplique fameuse de Pulp Fiction, il faut l'avoir vu en version originale pour savoir d'où ça vient :-)

sur le fait que le matos 2010 soit peu donné, certes, mais récemment mes investissements en planche se sont avérés plus rentables ô combien que ceux en actions, alors ;-)

sur mes RAM j'ai trouvé un truc pour passer facilement le camber du bas, si jamais il te cause encore des soucis, je passe un bout dans le camber et je tire dessus en poussant la latte avec l'autre main, ça vient assez facilement, alors qu'avant je galèrais bien

je partage le regret de Olive sur le fait que Starboard semble consacrer peu d'efforts à la promotion de ces flotteurs (pour la 320, il y a en tout et pour tout une seule photo sur le site, pas beaucoup plus pour la 380). C'est dommage compte tenu de la qualité de ces planches, et de leur potentiel à intéresser un marché plus vaste, notamment la 320, qui est le modèle le plus polyvalent que j'aie jamais connu. Le fait que les britiches aient perçu cet intérêt le confirme, il ne reste qu'à l'exploiter.

Last edited by ZedZdeD; 28th May 2010 at 01:34 AM.
ZedZdeD is offline   Reply With Quote