View Single Post
Old 24th December 2010, 08:48 PM   #9
ZedZdeD
Member

Merci Rémi pour la vidéo, je vais commander une Phantom 320 2011. A mon avis il y a un détail qui pourrai ten core être amélioré sur cette planche, ce serait une solution pour éviter "l'écrasement" des straps de près qui peut rendre difficile le fait de glisser le pied dedans. Peut-être as-tu un truc pour résoudre ce petit pb ?

Par ailleurs, tu l'as sans doute vu : Neil Pryde est en train de faire avec la RS-One exactement ce que je recommandais à Starboard de faire avec la Phantom 320, à savoir la proposer dans un concept one board - one rig, en faire une classe, et viser un public, avec un équipement à la fois assez performant pour intéresser les expérimentés, et assez accessible pour attirer, puis accompagner, les débutants.

Cependant je ne suis pas sûr qu'ils aient raison sur deux points : en premier lieu ils donnent à leur matériel un positionnement "jeunes coureurs", pour essayer de l'articuler avec leur autre produit RS-X, alors qu'ils devraient cibler beaucoup plus large, et par ailleurs à vue de nez leur flotteur me semble un peu large (moins intéressant en sub-planning), et manquer d'un poil de longueur et volume (de ce fait un peu moins adapté à des gabarits plus costauds). Tout de même, je vais aussi acheter une RS-One pour voir.
ZedZdeD is offline   Reply With Quote