View Single Post
Old 2nd September 2011, 04:31 PM   #1
Hugues
Member
 
Join Date: Sep 2006
Posts: 187
Question Petite inquiétude sur les Isonic 2011

Bonjour à tous,

J'ai vu dans les différents forums des "bruits de couloir" qui diraient qu'il y aurait des problèmes avec les ponts creusés des isonic, suite à l'appui du mat, en "bras de levier" sur les bords de la cuvette ?

Ayant acheté 3 de ces flotteurs cette année et en carbone ou wood carbone avec des tarifs non négligeables j'aimerais avoir des infos sur ces "bruits". Le tir aurait été corrigé sur les 2012 ?

Si ces bruits sont des infos réelles, y-a-t-il des précautions particulières à prendre avec ces flotteurs ? Dans quelles conditions ces dégradations du pont se produisent-elles ?

Si ces problèmes apparaissent dans des conditions normales d'utilisation, par exemple gréement dans l'eau, est ce que Starboard assume cette erreur de conception ?

Afin qu'il n'y ait pas de polémique, je mets tout ce post au conditionnel afin d'avoir un éclairage le plus factuel possible.

Si je me permets de mettre un post, c'est que j'ai eu plusieurs alertes sur des forums, et que je l'ai entendu dire dans un shop vendant du starboard et j'avoue que cela m'inquiète compte tenu de l'investissement fait cette année (je rappelle pour info que je suis un fidèle de la marque depuis 10 ans et que nous avons 6 starboard à la maison, et enfin que je suis très satisfait de mon matériel

Pour l'instant aucune dégradation sur mes 3 flotteurs (97, 107 et 117)

En vous remerciant de vos réponses franches et factuelles (internautes et équipe Starboard)
Hugues
Hugues is offline   Reply With Quote