View Single Post
Old 22nd September 2011, 03:22 AM   #3
ZedZdeD
Member

Salut manuveto et merci pour ton message,

Ayant fêté mes 30 ans de planche cette année (ouch !), j'ai connu les planches longues à l'origine et j'en avais la nostalgie. Je souhaitais, en complément des courtes, retrouver le plaisir de sensations plus douces, d'une navigation plus fréquente, plus diversifiée et plus libre. La 320 a comblé ces attentes, je peux à nouveau naviguer aussi souvent que je le souhaite, toujours avec bonheur, à toutes les allures, me balader, avec une planche qui est très intéressante et très technique. Je l'ai depuis un an et j'apprends à chaque sortie sur la façon de l'utiliser; j'ai encore bien du pain sur la planche, si je puis dire.

Dans des conditions plus soutenues, elle est vraiment agréable au planning et au jibe, comme on peut le voir sur une autre vidéo, elle m'a vraiment surpris à ce niveau.

La 295 a l'air très intéressante, vive et polyvalente. Rémi Vila a fait le choix d'une largeur modérée pour faciliter la montée sur la tranche au près, et c'est vraiment à mon avis un excellent choix car ces sensations là sont super, on retrouve le feeling des planches open des années 80 ou 90, sans leurs inconvénients (voir la fin de ma vidéo).

La seule chose qui me fasse hésiter à en acheter une, c'est la satisfaction que me procure la 320, et le potentiel que je n'exploite pas encore.

A+

Last edited by ZedZdeD; 22nd September 2011 at 03:39 AM.
ZedZdeD is offline   Reply With Quote