Curieux tout de même ces straps trop grands, et seulement sur la 97 (pourtant ce sont les mêmes que sur la 117) et surtout sur 1 des 4!
Apparemment , ils ne sont pas tous exactement pareils. Sur la 117 c'est OK avec le repère n° 3 ( en chaussons) , alors qu'avec le repère n°1 ( toujours avec chaussons) c'est trop grand sur la 97.
Diminuer l'écartement ne résoud pas vraiment mon problème, le pied est calé latéralement ( et même un peu trop , çà pourrait être inconfortable ) mais çà continue à flotter sur le dessus le pied, qui s'enfonce trop.
Par contre en faisant l'inverse ( augmenter l'écart) çà aplatit le strap et le pied est mieux calé et ne s'enfonce plus jusqu'au coup de pied, c'est l'essentiel. A tester sur l'eau.
Malgré tout, ces straps Drake ne sont pas adaptés aux petits pieds. Comment font les femmes à petits pieds et les jeunes? Quand je pense que je chausse du 40, et même 41-42 pour les pompes de running!
Sans chaussons, çà n'ira pas!
Pour ce qui est des vis, Hitech a eu l'amanilité de m'en expédier. Donc je peux faire mes changements sans trop d'inquiétude.
Mais curieusement, mon super Tournevis Pozi 3 de marque Facom acheté exprès ne fonctionne pas bien, on dirait que la pointe est trop large, j'ai repris un vieux cruci basique et rouillé qui finalement fonctionne mieux.
|