View Single Post
Old 16th May 2012, 12:19 PM   #8
paulo56
Member

Em-ba-llé !! je suis emballé par mes nouveaux VMax, je l'étais déjà avec ma Wide 2011. Que du bonheur.
Belle nav hier sur Carnac avec 20/25 établis, petit clapot en baie, et belle zone de flat, à l'abattée, en revenant vers la plage.
30.50 nds réalisés en Vmax (> 28 nds / 500m) avec une North S-Type 7.3, et un VMax 41 (pas encore pu "vraiment" tester le 45 en 7.8, voire 8.4, pour le moment), c'est mon nouveau record perso, je suis vraiment aux anges, sachant que tout cela a été réalisé sans effort, et presque "dans un fauteuil", je suis réellement impressionné par ce couple Wide/VMax, quel confort, quel performance.
Je confirme, qu'à mon niveau, comparé à mon gabarit, il marche très fort dans les tours, et moins bien en bas, ou il est fuyant. Une fois lançée, la Wide navigue alors comme en tapis volant, on survole le clapot, en ayant cette sensation orgasmique (...) de ne plus toucher terre.... ou presque, de voler. Vraiment génial.
A l'abattée, il devient redoutable au point de l'oublier complètement.
Je me réjouis aussi du comportement de cette Wide dans le clapot, c'est incroyable cette sensation de sérénité, là ou beaucoup, commencent à ralentir, les cuissots en feu.
Je ne navigue sur aucun autre aileron, je ne peux donc pas comparer, mais pour les "nouveaux", ce Sélect VMax est un choix judicieux, à bien considérer, au moment d'équiper sa board.
heureux, heureux, heureux.

Last edited by paulo56; 16th May 2012 at 12:21 PM.
paulo56 is offline   Reply With Quote