View Single Post
Old 19th June 2012, 08:01 PM   #3
ZedZdeD
Member
 
Join Date: Aug 2009
Posts: 167
Default

Oui, mais je n'ai pas suggéré de faire courir des Lechner en classe raceboard. L'idée serait juste de permettre aux nostalgiques, qui sont assez nombreux (400 membres dans le groupe Facebook) de retrouver le plaisir de naviguer avec ces planches dans le petit temps ou le médium, et de se refaire des petites régates du Dimanche entre amateurs, qui étaient bien plus importantes pour le sport que les extra terrestres de la PWA, qui n'intéressent même plus le planchiste moyen car leur pratique s'en est trop éloignée. A l'époque de l'open, les Nagy, Guillerot, etc, le simple amateur passionné du Dimanche, eh bien il naviguait avec.

Cela n'entraînerait pas de coûts de développement, puisqu'il n'y a qu'à copier la planche à l'identique, et à mon avis cela pourrait être une fort bonne idée, au lieu de fabriquer un 51 ème modèle de SUP.

J'aime beaucoup ma Phantom (320), j'en ai même deux plus quatre Starboard courtes, mais ayant eu l'occasion de remettre les pieds sur une Lechner à Saint-Quentin, c'est quand même vraiment autre chose dans le petit temps et le médium, et indépendamment du niveau de performances, ce sont des sensations uniques.

Cependant, si j'en ai l'occasion, bien entendu, je ferai quand même un tour sur la 377 avec plaisir.
ZedZdeD is offline   Reply With Quote