View Single Post
Old 22nd November 2012, 06:08 PM   #5
manuveto
Member

salut Remi

merci pour ta réponse
C est vrai que mettre une ISONIC entre ma PHANTOM et mon ATOM me fait réver.....et les réves ne sont pas toujours necessaires ?!

super navigation aujoud hui dans un 25 noeuds avec ATOM et 5M ICE sur une mer bien défoncée avec des zones de dévente/survente comme d habitude ......c est là que l on voit que de la largeur et un peu de volume ça a plutot des avantages.....plannig non stop et navigation confortable !
je crois que je vais la garder cette planche car dans les vents au dessus de 18 noeuds avec des voiles de 6,5M à 5M en variant les tailles d ailerons ça donne un resultat plutot sympa !
Dommage que STARBOARD est laissé tomber le concept de l ATOM,je relisais récemment un article de planche mag d avril 2012 ou Tiesda You expliquait que dans le concept de l ATOM il était prévu de sortir deux autres modéles dont le plus large ferait 75 cm, c est un modéle comme ça qu il me faudrait pour une utilisation avec des voiles de plus de 6,5 M !
remarque voile de 6,6 à 8,5 et 75 cm de large et plutot fin c est pas la nouvelle ISONIC 110 wide ?!

manuveto
manuveto is offline   Reply With Quote