RE: Perdu ou vole Formula 159
merci pour vos messages.
Plus d'une semaine apres la perte de cet objet, je ne comprend toujours pas ce qu'il a pu se passer.
- Si on me l'avait vol? sur le parking, la voiture ne m'aurait pas doubl? pour m'indiquer un probleme sur mon toi.
- La voiture qui m'a doubl? ne la pas fait de suite quand j'ai ?t? sur la 2*2 voies, mais quelques centaines de metres plus loin, ce qui prouverait que j'ai perdu la planche peu de temps avant qu'il me le signal, car il n'avait pas de souci pour me doubler. C'est vrais qu'il peut aussi y avoir l'effet de surprise en voyant un objet s'envoller, et on reagit pas de suite. Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi mes 3 copains n'ont rien vu, la route etait bien d?gag?, presque rectiligne, et juste 3 voitures derrireres la mienne.
- Je ne crois pas que quelqu'un se soit arret? sur la route pour recuperer la planche, car il n'y a pas de place pour se garer, route ? grande circulation, et mes copain aurait vu aussi ds ce cas le vehicule.
- Ce que je croyait au depart, c'est quelle soit pass? de l'autre cot? de la voie de chemin de fer. Mais dans ce cas il aurait fallu que la planche parcourt plus de 30 metre en lateral. Me semble pas realiste vu la prise au vent de l'engin.
Jacques
|