Thread: Serenity ?
View Single Post
Old 14th March 2007, 03:17 AM   #11
Remi
STARBOARD DEVELOPMENT

Default RE: Serenity ?

Bonjour Ã* Tous,

Ce bijou pondu par Tiesda m'a réellement surpris par son efficacité. J'ai pu naviguer avec la série en version wood avec une NCX 8,5m² dans le clapot particulièrement technique de Naklua (Thailande) dans moins de 8 noeuds. Les perfs au près était très bonne et reste facile au près. Cela devient un peu plus difficile au largue avec le clapot extrêmement technique de ce plan d'eau. Il faut l'expérience de la défunte division II ou Lechner.

Par contre sur eau plate, cela est particulièrement accessible et vraiment un plaisir vraiment intense, filer sur l'eau sans le moindre bruit est une sensation toute particulière.

Sensation en or massif avec une Overdrive 11m², les perfs sont tout simplement de très haut niveau. 14 noeuds en vitesse max dans 7 noeuds maxi en vent et le tout sur la tranche, cela déboule sévère. Je ne connais aucune planche qui puisse lui tenir tête dans ces conditions. Planche idéale en-dessous de ma F161.

Excellent donc pour le loisir sur eau plate dans moins de 8 noeuds avec une voile de 8,5m² et extrèmement performante pour les sportifs nostalgique des DIV II avec une 11m².

A plus

Can answer if you have any questions on this following boards :

Carve 111, 121, 131, 141, 151 & 161
Futura 93, 101, 111, 121, 131 & 141.
iSonic 80, 87, 90, 97, 107, 110, 117 & 130
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

UltraSonic 147
Formula Experience One Design
Phantom Race 377 & 377 L / 320
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Phantom 295 L :

Formula 167 :

Racing Serinity Cat Concept
Remi is offline   Reply With Quote