View Single Post
Old 15th March 2007, 04:42 PM   #3
Remi
STARBOARD DEVELOPMENT

Default RE: Phantom race 380

Bonjour Arnaud 13,

Pour le marché Français, je laisse le soin à Marc de Hi-Tech de répondre à cette question.

Retour à mes premiers amours, La Race-Board. Celle-ci est une évolution de ce qui se fesait de mieux dans les années fast de cette classe. Nous sommes partit de ma meilleure VDB que j'avais concervé précieusement toutes ces années pour réaliser cette planche qui aujourd'hui est bien supérieure dans le petit temps, même si sa largeur à été augmenté par rapport à ce qui était authorisé à l'époque. Couplé à une dérive de 85cm, la planche monte sur la trance très vite et donc accélère franchement plus tout en capant plus aussi.
Le gain de largeur lui permet non seulement de planer plus tôt, mais en plus sa stabilité particulièrement au vent arrière à fait un grand bond en avant. Bien plus facile donc au pomping et rocking.
Dans le vent la VDB était une référence implacable, celle-ci l'ait encore plus avec plus de facilité.
Je suis vraiment content que la Race-Board renaisse de ses cendres et cette planche devrait sérieusement annimer les championnats.

A plus

Can answer if you have any questions on this following boards :

Carve 111, 121, 131, 141, 151 & 161
Futura 93, 101, 111, 121, 131 & 141.
iSonic 80, 87, 90, 97, 107, 110, 117 & 130
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

UltraSonic 147
Formula Experience One Design
Phantom Race 377 & 377 L / 320
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Phantom 295 L :

Formula 167 :

Racing Serinity Cat Concept
Remi is offline   Reply With Quote