View Single Post
Old 29th August 2006, 12:38 PM   #3
leucaterider
Member

Default RE: demarrage pied dans le strap arriere

Salut Jean Marc,
merci pour ta reponse. Les straps je les avance au max et l'aileron je le met au milieu car je connaisais que le power box donc j'ignore les reglages ... Pour la voile j'etais en 4.2. C'est la surface que j'utilise sur mon autre planche qui fait 15 litres de plus. En fait j'ai jamais eu un truc aussi compact !
Pour le chaussage des straps, j'ai du mal ? bouger le pied arri?re (c'est pour ?a que je pense que j'appui trop dessus, je suis aussi peut etre pas assez suspendu a ma voile car le flotteur est pas encore au planing a 100 %) et comme je suis crisp? des que je cherche a le deplacer de contre le strap arriere a dans le strap arriere je perd l'assiette de ma planche qui se cabre et zig zag ou s'arrete face au vent car elle bascule sur la tranche au vent.
Mais c'est vrai que j'ai insiste une heure, pas plus avant de demarrer le pied dans le strap car je voulais pas perdre ma journ?e de nav a galerer ! En fait, que penses tu de cette methode demarrage dans le strap. C'est galere dans les deventes mais a part ca, quels autres problemes ca peut engendrer ?
A +
leucaterider is offline   Reply With Quote