Go Back   Starboard Forums > French Forum

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 16th May 2009, 02:15 AM   #1
Christine
TEAM

Smile Kode wood 80

Etant loin d'être dans le coup en vague, je pourrai juste donner mes impressions de "blairette"...
Quand le vent de mer est fort au point de mettre une 3,7 zone, ou une ice 4,7 , cette kode est un régal.

Avant, j'avais une acid 74 et j'ai navigué quelques mois avec une kombat 79 08. J'aimais bien , mais la kode fut un coup de foudre dès les premières navs: elle correspondait beaucoup plus à ce que je voulais.

J'aime aller vite , et quand le plan d'eau est défoncé, je n'ai pas trouvé mieux.

J'ai hésité entre une 74 et une 80, mais comme je voulais passer les inévitables molles , j'ai opté pour 80l.

Douce et facile, réactive, elle ne s'envole pas dans les rafales, tourne bien.

Il m'est arrivé d'être génée par l'excès de toile, le flotteur reste zen (et moi avec!).

J'ai remplacé l'aileron d'origine par un MFC 23 qui me plait plus.

Comme elle part vite au planing, c'est facile de passer les mousses et les vagues , on garde une bonne vitesse .

On peut tout faire: sauter grace à sa vitesse, accélérer sans craindre de se satelliser en amortissant, tout passe et on est confortablement installé.

Le must c'est un bord à l'abattée, à fond , on passe les vagues plein pot, ça ne craint pas.
J'aimerai bien avoir des conditions comme ça plus souvent.

Fabrice l'a adoptée également, il a trouvé rapidement les réglages qui lui conviennent.

Voilà! si d'autres windsurfeurs peuvent en ajouter un peu sur cette chouette planche, ce serait top.

Last edited by Christine; 17th May 2009 at 04:05 AM.
Christine is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules