Go Back   Starboard Forums > French Forum

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 16th June 2011, 01:34 AM   #11
Christine
TEAM

Wink

Quote:
Originally Posted by Hugues View Post
Dommage qu'elle ne soit pas plus "markettée" et que l'on ne la retrouve pas dans les essais
Merci Starboard pour cette innovation
Hugues
C'est là: http://www.star-board.com/forum/showthread.php?t=9582

Sur windsurfing33, un long post sur elle aussi: http://www.windsurfing33.com/forum/v...p?f=15&t=48978

A+
Christine is offline   Reply With Quote
Old 16th June 2011, 01:52 AM   #12
Hugues
Member

Christine,

je n'ai pas été très clair, je parlais des essais presse
Je pense que pas mal de riders cherchent comme moi ce type de planche de light, performante, fun et facile avec une grande place d'utilisation, même si elle n'est pas comparable à l'hypersonic, je pense que l'on a là un concept intéressant
La première fois que je l'ai essayée j'avais une 7m, j'ai été très surpris d'être finalement très équilibré et de pouvoir "gratter" facilement les potes qui ont mon niveau, sans aucun réglage particulier ni prise de de tête
Chez nous en Bretagne, il y a moins d'isonic depuis le millésime 2010, je ne sais pas exactement pourquoi (réseau, prix, évolutions ?...), il est vrai que les millésimes 2010 n'apportaient pas grand chose si ce n'est des moins (plus cher, pas d'aileron, pas de tournevis etc...et un poids quasiment identique)
Les millésime 2011 avec la construction carbone apportent un vrai plus (légerté, fun, toucher d'eau...), plus quelques innovations comme la wide
Ce type de produit mériterait un accompagnement plus fort au niveau du marketing, mais bon
Je n'arrive pas par exemple à trouver (en Bretagne) une doc starboard en français, dommage
Ce n'est évidemment pas le plus important, la vraie vie c'est sur l'eau !
Hugues
Hugues is offline   Reply With Quote
Old 16th June 2011, 02:43 AM   #13
Christine
TEAM

Smile

Hello Hugues,
Je sais que Planchemag a testé dès septembre la wide (cétait d'ailleurs la notre) en Corse et qu'il y a eu un article.
Pour wind, je ne sais pas.
Moi aussi , j'aime tout particulièrement ce flotteur.
A+
Christine is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules