|
|
#11 |
|
New Member
|
j'ai peut-être trouvé une FT 138 wood neuve de 2006 Ã* 900 euros ou DRam Ã* 750 euros. J'attends une réponse. Ca vous semble intéressant ? Le wood c'est pas trop fragile (enfoncements, chocs) ? Est-ce que je sentirais la différence entre le Wood et le Dram ?
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Member
|
Gildas,
J'ai aussi choisi la FT-138 pour que ma femme puisse l'utiliser. En effet, les multiples inserts sont très bien positionnés pour une progression sécruissante : très centrés lors de l'apprentissage du planning pour se sentir Ã* l'aise. Puis un peu plus vers les rails pour mieux accélerer et contrer la puissance de l'aileron. Il y a trop de planches larges "race" qui ont été converties en planche "débutant" sans rapprocher les straps du centre. Complètement inapproprié pour une progression rapide des débutants au planning, Ã* mon sens. Sur ce point Starboard a souvent apporté de bonnes solutions. Concernant la solidité de la FT-138, j'ai un modèle d-ram qui a bien résisté Ã* l'atterissage d'un kiter devant le pied de mat (en navigation, lors qu'un gars tombe du ciel sur le nez de sa planche, ça fait bizarre !). A part les deux traces des ailerons qui ont rayé le pont, pas de dégats. Terje |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|