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Old 15th August 2007, 10:42 PM   #1
Remi
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Bonjour à Tous,

Bien venu sur le nouveau site. Nous nous tenons avoir disposition pour en savoir plus.

A plus
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Old 16th August 2007, 02:55 AM   #2
MaxM
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Bonjour,

Des infos sur la Futura 111 L? Avez vous testé: accessibilité, stabilité, facilité au jibe, virement, planing, tenue dans les rafales ?
et tout ceci pour ma rideuse de 50kgs.
On hésite avec la Fanatic Hawk 123.
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Old 16th August 2007, 03:30 AM   #3
bubu63
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Originally Posted by Remi View Post
Bonjour à Tous,

Bien venu sur le nouveau site. Nous nous tenons avoir disposition pour en savoir plus.

A plus

Bonjour,

Quels models en ISONIC 2008 pour un rider de 80 Kgs et de 1 m 80 avec le quiver de voiles suivant :4.7/5.5/6.3/7.0/8.4 ?
76/96/111 ou 76/96/122 ?
Les Deboichet sont ils imperatifs pour une utilisation optimum de ces flotteurs ou des profils en G10 peuvent ils fonctiuoner?
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Old 16th August 2007, 04:45 AM   #4
stephane29
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Originally Posted by bubu63 View Post
Bonjour,

Quels models en ISONIC 2008 pour un rider de 80 Kgs et de 1 m 80 avec le quiver de voiles suivant :4.7/5.5/6.3/7.0/8.4 ?
76/96/111 ou 76/96/122 ?
Les Deboichet sont ils imperatifs pour une utilisation optimum de ces flotteurs ou des profils en G10 peuvent ils fonctionner?
tout depend du plan d'eau que tu vas rencontrer; par exemple chez moi brest le plan d'eau est defonce en permanence, le g10 a oublier meme le sl2 troup souple, donc select s07, sur du lisse le g10 passera, pour passer tout ton quiver il te faut une 86 et une 111 j'ai une isonic 87 et c'est que du bonheur, j'espere pouvoir tester la 76,
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Old 16th August 2007, 01:28 PM   #5
Terje
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La gamme 2008 est plus réduite en nombre de modèles : c'est à mon avis une très bonne chose.
A première vu, la Futura est la planche qui me m'intéresse le plus. J'ai eu une Carve pendant longtemps, changé pour une S-Type il y a deux ans ; L'idée de rassemblait les deux programmes me parait excellente pour beaucoup de windsurfers qui ne courrent pas après les tops perfs.

Par contre, quelle serait la planche qui couvrirait le light wind facile (anicennes F-Type) ?

Bon lancementde gamme !

Terje
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Old 21st August 2007, 05:26 PM   #6
Remi
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Originally Posted by bubu63 View Post
Bonjour,

Quels models en ISONIC 2008 pour un rider de 80 Kgs et de 1 m 80 avec le quiver de voiles suivant :4.7/5.5/6.3/7.0/8.4 ?
76/96/111 ou 76/96/122 ?
Les Deboichet sont ils imperatifs pour une utilisation optimum de ces flotteurs ou des profils en G10 peuvent ils fonctiuoner?
Bonjour Bubu63,

Avant de te répondre précisément, merci de me transmettre le Nb de voiles et de planches que tu désire avoir. Je fais 82 kgs aujourd'hui et utilise 3 planches et 5 voiles pour exemple.

A plus
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Old 22nd August 2007, 03:41 AM   #7
bubu63
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Originally Posted by Remi View Post
Bonjour Bubu63,

Avant de te répondre précisément, merci de me transmettre le Nb de voiles et de planches que tu désire avoir. Je fais 82 kgs aujourd'hui et utilise 3 planches et 5 voiles pour exemple.

A plus
Bonjour Rémi,

Les réponses a tes questions sont dans mon premier post
Nbre de voiles 5 (Maui sails TR3) :4.7/5.5/6.3/7.0/8.4
Nbre de planches:3 à toi de définir celle qui colle le mieu au quiver voiles?
Je pese 80 kgs pour 1m80.

A +
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Old 24th August 2007, 05:05 AM   #8
Remi
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Bonsoir Bubu 63,

Dans ton cas je choisirai les planches suivantes : 76, 101 & 122. Tu couvrira un max de conditions du lightau très fort.

122 : 8,4
101 : 6,3 & 7,0
76 : 4,7 & 5,5

A plus
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Old 25th August 2007, 04:02 AM   #9
bubu63
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Originally Posted by Remi View Post
Bonsoir Bubu 63,

Dans ton cas je choisirai les planches suivantes : 76, 101 & 122. Tu couvrira un max de conditions du lightau très fort.

122 : 8,4
101 : 6,3 & 7,0
76 : 4,7 & 5,5

A plus
Merci rémi de la réponse,

mais pourquoi ne pas selectionner la 96 pour passer 6.3 et 7.0?

A+
bubu63 is offline   Reply With Quote
Old 25th August 2007, 04:16 AM   #10
Remi
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Bonsoir Bubu 63,

Tu peut envisager cela aussi avec comme grosse planche 111.

111 : 8,4 & 7
96 : 7 & 6,3
76 : 5,5 & 4,7

Ce choix est mieux si la mer est déchainé dans toutes les conditions

A plus
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