Go Back   Starboard Forums > French Forum

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 3rd January 2008, 11:49 PM   #21
momo FRA59
Member

Bonjour, bel avenir pour Thomas qui n'a pas 16 ans puisqu'il est né le 10.06.1990, mais cela n'enlève rien à ces performances, plutôt impressionnant le gaillard!!! (1,90m et 88kgs si mes souvenirs sont bons...)
A quand le titre mondial pour A2 ???
Aujourd'hui c'était une bonne session, les résultats parlent d'eux même ils ont tous déchiré et vivement demain!!!
momo FRA59 is offline   Reply With Quote
Old 21st January 2008, 06:24 PM   #22
Papounet
Member

Quote:
Q2: Tell us more about the boards you're using

AA: The board I use is a development of the new SB speed board
Dur dur les lois du BUSINESS !!!!
Des fois on doit avoir mal au Fion même en ayant effectué un super JOB........

A moins qu'un micro atelier du 13 et son shapeur fétiche ne développe les boards de speed pour *BOARD

La bonne, celle des 47,69.
Toute en carbone, pas un pet de 'Pine Wood' et terminée dans la nuit !

Last edited by Papounet; 22nd January 2008 at 12:07 AM.
Papounet is offline   Reply With Quote
Old 5th March 2008, 09:15 PM   #23
Remi
STARBOARD DEVELOPMENT

Salut à Tous,

Rien que ça RECORD DU MONDE pour commencé la saison avec 49,09 noeuds, qui dit mieux. La journée n'est pas terminé donc peut être encore de bonne surprise.

A plus
Remi is offline   Reply With Quote
Old 5th March 2008, 09:32 PM   #24
Christine
TEAM

C'était vraiment géant, un vent violent et rafaleux au possible!

Plusieurs chutes spectaculaires tellement c'était difficile, et pourtant Antoine et Finian ont continué le plus longtemps possible avant de faire une pose (peut-être fin des runs pour la journée).

Bravo encore à Antoine pour son nouveau record du monde ainsi qu'à Patrik Diethelm pour celui de flotteur de production.
Des moments vraiment magiques!
Le vent doit faiblir demain mais être encore assez conséquent, les filles (Karin, Marion, Valérie) pourront peut-être nous offrir un nouveau record féminin.
Christine is online now   Reply With Quote
Old 6th March 2008, 01:51 AM   #25
momo FRA59
Member

Hello!
on a suivi ce 05 /03 le live sur windsufjournal, << et oui, que d'émotion mon cher Thierry!!!>> avec un vent plus fort que la 1ère journée du défiwind... mon seul regret est de ne pas pouvoir assister à un tel spectacle
quel que soit le résultat de la journée de ce jeudi bravo à tous ces coureurs et bien sur en particulier à Antoine, quel bonhomme !!!
Et les filles, ce jeudi c'est cadeau pour vous, tché bé raid !!!
momo FRA59 is offline   Reply With Quote
Old 6th March 2008, 04:40 AM   #26
Jean-Marc
TEAM

Bravo Antoine !

Fantastique la progression, les 50 noeuds ne sont plus très loin...

A+

JM
Jean-Marc is offline   Reply With Quote
Old 6th March 2008, 03:22 PM   #27
Jean-Marc
TEAM

Record officiel : 49.09 noeuds sur 500 m (source : MOS).

Ouille, à ces vitesses-là, ça fait mal :

http://nl.youtube.com/watch?v=H3qffZALcnI

A+

JM

Last edited by Jean-Marc; 6th March 2008 at 03:42 PM.
Jean-Marc is offline   Reply With Quote
Old 6th March 2008, 07:13 PM   #28
tristus
New Member

Quote:
Originally Posted by reivilo38
allez les 20 s de Sport3 en vidéo !

http://dl.free.fr/es1lZyqdV/Mos_5_03_08.avi

mot de passe: tonio

on y voit Maynard, Tonio et Diethelm....très vite de loin...bof !
chez nos amis de W33:
mars1111 a écrit:
reivilo38 a écrit:
allez 20 secondes dans Sport3, tu parles d'une couverture médiatique TV...

c'est quand meme triste qu'un record du monde français ait si peu de poids médiatique en france!
tout pour le foot!= 80%.
tennis/formule1/rally/rugby/basket/hand/natation=15%.
autres sports=5% (dont 0,1% pour le windsurf).

tritus a écrit:
Et ce n'est pas ce qui me révolte le plus...si tu regardes le reportage précedent sur tout le sport tu t'apperçois qu'ils ont fait un reportage de 5MIN sur le cycliste Belge van den machin qui a été controlé positif ya 3ans , qui est interdit de course par l'UCI et qui maintenant fait des courses de seconde zone...et a ce mec qui est un "tricheur" (comme beaucoup d'autres dans cette discipline d'ailleurs) on y fait un portrait magnifique en expliquant qu'il remonte la pente, qu'il se reconstruit et qu'on espère le revoir sur les grands évênements très bientot...c'est:
1 tout simplement honteux et de 2 complètement inadmissible!!!

je crois réellement que Antoine mérite bien mieux en couv média qu'un fin de générique par une télé nationale, j'ai donc pris trois minutes de mon temps pour écrire un p'tit mail de mécontentement constructif sur F3tout le sport en espérant que cela soit lu et juste peut être un peu pris en compte, je vous invite à faire de même si vous avez 3min!

sinon juste un mot pour Antoine: Bravo et respect monsieur!

tristan
tristus is offline   Reply With Quote
Old 6th March 2008, 08:17 PM   #29
viking
Member

Que voulez-vous? La planche est moins populaire que le cyclisme qui est lui meme moins populaire que le foot. C'est comme ca.

Il y a memes des sports populaires en terme de nombre de pratiquants, je pense au ski par exemple, qui sont presque absent du grand ecran. Quand un francais gagne une course, il y a une breve comme Albeau a eu hier au journal. Les 50 noeuds et surtout les 100 km/heure devraient faire plus parler, surtout si c'est a nouveau un francais qui bat le record en France comme hier.

Quant a critiquer un sportif dope, il faut toujours faire attention et regarder chez soi. Je serais curieux de voir des controles innopines de grand ampleur sur les cadors du world tour et de la formula, je pense que beaucoup perdraient leurs illusions! Mais cela est un autre debat.
viking is offline   Reply With Quote
Old 7th March 2008, 12:30 AM   #30
Christine
TEAM

Wink

J'ai vu le report sur M6 sport et là cela durait plus longtemps, avec une rapide interview d'Antoine.
Faut dire que les autres TV sont arrivées vers 14h30.
Je suis assez de l'avis de Tristan, faut râler directement auprès des TV concernées.
Lors du nouveau record de France, j'avais écrit que leur émission (sur la 3) devrait s'appeler "rien que le foot" et pas "tout le sport"...
Christine is online now   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules