|
|
#11 |
|
Member
|
En accord avec Christine concernant le GW.
j'avais jusqu'en octobre une S-Type 104 Le GW 32 marchait impec dessus en 5.8 ( 33.85 sous toilé ) Le SR6B 34 avait un moins bon rendement en terme de glisse avec la 6.6 Les ailerons Type Falcon ou SL 3 sont à mon avis à proscrire sur ce type de planche, car le replacement n'est le fort ni des boards ni des ailerons. GW 30 en 5.6 sur la 93 pour un lourd, GW 28 éventuellement pour un léger En dessous uniquement pour de la glisse, il faudra se battre pour caper.... |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Member
|
christine,
comme la Stype 93 n'est pas une bète de cap,j'oublie totalement le Falcon et j'opte plutôt pour un golwind???car chez moi il faut aussi caper(rade de Brest).c'est comment par rapport à du select S07 plus raide ou plus doux?? A+ |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Member
|
Si je suis les conseils de Papounet,aucune hésitation il faut un GW 30
patguill |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Member
|
Quote:
![]() Désolé Christine, pas pu m'empécher, Les GW c'est aussi lui ............................................ Je t'autorise à virer... Last edited by Papounet; 26th January 2008 at 12:14 AM. |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Member
|
Bien vu Papounet !
Je vais commencer par un aileron ... Au fait, il va pas mal ton 490 rdm ;-) Terje |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Member
|
Je l'aurais bien gardé,
Je me suis posé la question de la Loft Blade en 8.5. Mais je voulais une homogéneité et refaire un quiver en SDS SLR 2006 faisait moins mal au porte monaie |
|
|
|
|
|
#17 |
|
TEAM
|
Pattguill a écrit:
"comme la Stype 93 n'est pas une bète de cap,j'oublie totalement le Falcon et j'opte plutôt pour un golwind???car chez moi il faut aussi caper(rade de Brest).c'est comment par rapport à du select S07 plus raide ou plus doux??" je n'ai aucune expérience des select S07... si c'est comme les anciens select élite(S03), c'est plus raide que le GW. Dans ce cas, le GW 30 complètera mieux ta gamme. L'idéal serait quand même que quelqu'un ayant navigué avec les deux types d'ailerons te le confirme .. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Member
|
ok
merci christine patguill |
|