Old 13th July 2008, 04:46 AM   #1
Prank971
New Member

Send a message via MSN to Prank971
Default Vis cassée insert strap

Bonjour,
il y a 2 semaine je naviguais avec mon iSonic 111 2008 et en pleine naviguation mon strap s'enlève.
Je me dis mince la vis s'est dessérée, j'arrive à terre et là je me rend compte que la vis s'est cassée et que presque toute la visse est restée dans l'insert.
Aucun moyen de l'enlever. Du coup je ne peux plus me regler comme avant.
J'aimerai savoir si ce problème est pris en compte par la garantie.

Merci
Prank971 is offline   Reply With Quote
Old 13th July 2008, 03:47 PM   #2
isonic
Member

Voici ce qui est EXCLU de la garantie : le bris de vis de strap pourrait être considéré comme relevant du cas 2) ("misuse") si on peut montrer que tu as excessivement serré tes vis et provoqué la cassure toi même.

A défaut d'une telle preuve, ça devrait passer en garantie. De toute façon, présente ton flotteur à ton revendeur avant de te lancer dans n'importe qu'elle opération d'extraction sauvage de la vis (forage, tenailles,...) qui risquerait d'abimer encore plus la planche et de faire sauter la garantie à coup sûr ( cas 7) )

----

Limited Warranty

We guarantee that our products are free of any defects or damage caused by workmanship or materials, for the duration of 12 months after purchase date. This warranty commitment does not cover any other claim conditions such as;

1) Damage or defects caused by impact with any material or object.
2) Damage or defects caused by, collisions, abuse, misuse or accidental damage.
3) Damage or defects caused by transport, loading, unloading, dropping, out of water handling or similar.
4) Damage or defects caused by exposure to temperatures over 70 and under 0 degrees Celsius.
5) Damage or defects caused by nature, such as earthquake, fires etc.
6) Damage or defects caused by alterations or modifications.
7) Damage or defects caused by repairs.
8) Damage or defects caused by usage of the board after a claim is reported.
9) Damage or defects caused by flat landings.
10) Damage or defects caused by the use of a larger fin than specified.
11) Damage or defects caused by storage of the board in closed, damp conditions (for example a wet boardbag)
12) Damage or defects caused by storage or transport of the board with a closed air-valve.
isonic is offline   Reply With Quote
Old 18th July 2008, 11:28 PM   #3
Prank971
New Member

Send a message via MSN to Prank971

J'ai contacté mon revendeur et il m'a dit que c'était la première fois qu'il entendait parler de ce problème.

Il m'a demandé de faire des photos de la planche entière, de la vis cassée et du numéro de série et de lui faire parvenir la facture.
Il ne sais ce que Starboard va faire pour mon problème.

Un échange de la planche est-il a envisagé ?
Etant donné que je ne peux plus me régler comme avant et que pour la revente cela posera un éventuel problème à l'acheteur.

Merci de vos réposes
Prank971 is offline   Reply With Quote
Old 19th July 2008, 01:13 PM   #4
Jean-Marc
TEAM

Quote:
Originally Posted by Prank971 View Post
Il m'a demandé de faire des photos de la planche entière, de la vis cassée et du numéro de série et de lui faire parvenir la facture.
Il ne sais ce que Starboard va faire pour mon problème.
Prank,

C'est la procédure habituelle du service après-vente pour que StarBoard puisse analyser le problème. En fonction de ces éléments, une décision de réparation sous garantie ou non te sera ultérieurement communiquée via ton revendeur.

Merci pour ta patience et ta compréhension.

A+

JM
Jean-Marc is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules