|
|
#1 |
|
New Member
|
Bonjour,
Je pense m'acheter samedi un quiver complet principalement constitué de : FUTURA WOOD NORTH S TYPE 7.8 mon poids : 76 kgs bon niveau objectifs : compléter le kite dans les vents très irréguliers, (12/25 noeuds) + me ballader dans le petit temps... Dois je m'orienter vers la 111 ou la 122, en sachant que je l'équiperai ensuite d'une 6/6.5 pour le vent + soutenu. Merci de vos réponses. Jeffly |
|
|
|
|
|
#2 |
|
TEAM
|
Bonsoir Jeffly,
Pas évident de t'aider à choisir... Si tu privilégies le lightwind, alors la 122 sera plus adaptée . Mais avec 6m plein pot, elle sera plutôt volumineuse... Inversement, si tu comptes naviguer plus souvent dans du 15-25 alors la 111 . Si tu ne veux qu'un seul flotteur, je choisirai plutôt la 111. En fait ton programme serait plutôt deux flotteurs, une futura 122 pour les vents légers à moyens et une planche genre Kode 94 si le plan d'eau est agité. A + |
|
|
|
|
|
#3 |
|
New Member
|
Merci Christine,
Pas facile effectivement. Je pense que je vais prendre la 122 et opter pour un flotteur carrement + petit pour le baston. Merci, Jeffly |
|
|
|
|
|
#4 |
|
New Member
|
ca y est , testé aujourdhui futura wood 122 + north 7.8, dans 12/20 noeuds :: de la balle .
rapide, jibe super facile, stable, vitesse : je n'en ai pas vu la limite !!! Merci, Jeffly |
|
|
|
|
|
#5 |
|
TEAM
|
Bonne suite!
|
|