|
|
#1 |
|
New Member
|
Différences Isonic 101 2007, 2008, 2009
En dehors des diférences de largeurs et de Bofo (passage de 446 à 462mm entre 2007 et 2008)entre les versions successives, induisant normalement un planning plus précoce pour le millésime 2008, et un meilleur cap pour les modèles 2008 et 2009 (à confirmer), y a-il des différences de comportement, et de contrôle dans la brise et le clapot ? Abréviation : Bofo : Beam One Foot Off, ou largeur à 30 Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
TEAM
|
Bonjour Daniel,
Pour les modèles 2007/2008, je ne vois pas d'autres différences que celles que tu as citées. Pour la 2009, je ne l'ai pas assez essayée. A+ |
|
|
|
|
|
#3 |
|
STARBOARD DEVELOPMENT
|
Bonjour Daniel,
Les modifications de comportement générale des iSonics 2009 : Plus de confort et de controle et surtout plus de vitesse de pointe avec une légère dimminution du poids. Sinon à part cela elles ont gardé les mêmes qualitées de planing et de jibe que les 2008. A plus |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Bonjour,une nav avec la 111 2009 et je la trouve plus rigide/nerveuse sous les pieds. Une impression d'avoir moins d'épaisseur/lergeur au nez. Pas de coup de frein en descente de houle grand grand largue.
vivement les prochaines navs avec...
Merci à ceux qui m'aident : To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ; To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. ; To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. à voir aussi: To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|