|
|
#61 |
|
Member
|
C'est déjà bien, mais il est vrai que j'avais aussi demandé à essayer une Serenity... Bon, Jean-Marc, il va falloir que tu redescendes ! ;-)
Mais il est vrai qu'à force de lire de-ci de-là et avec ma petite expérience grandissante doucement je m'oriente de +en+ sur un SUP genre SUPer (c-à-d un "WUP" ou une "longboard" avec dérive). Ça correspond plus à mon [grand] âge et aux programmes que je veux arriver à faire (tous les matins - par pétole très souvent ici - rapide fitness en SUP et tous les après-midi - vent léger très fréquent - rapide treking en windsurf). Pour la voile de 11m² je commence à être sceptique sur ma capacité à mener des grandes voiles par petit temps, tant une petite 6,7m² m'apporte beaucoup plus de confort pour presque le même rendement qu'une 7,8m² sur ma planche débutant "porte-avion"... Donc pour le type de planche on verra bien après les essais au ventilo. Reste le problème du transport, mais à chaque jour suffit sa peine ! :-/ Quant aux Gaulois : ils ont probablement pris l'habitude de rire d'un rien pour ne pas avoir à pleurer de tout ! ;-) À suivre... Nauticalement, Guy
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|