Go Back   Starboard Forums > French Forum

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 11th October 2008, 02:22 AM   #1
Huberch
New Member

Default Spot vague side débutant atlantique

Quel spot de vague pour débuter, si possible sideshore, des vagues bien rondes qui pardonnent et pas de méchante digue ou autre cailloux si l'on se loupe, ce qui est innévitable.. Anneville-sur-mer?
Huberch is offline   Reply With Quote
Old 14th October 2008, 05:34 PM   #2
sailpower
Member

Send a message via MSN to sailpower

tu est dans quel coin? l'atlantique c'est grand.............
sailpower is offline   Reply With Quote
Old 17th October 2008, 01:57 AM   #3
Huberch
New Member

Merci de ta réponse, même si je n'ai davantage d'infos pr le moment.
J'habite en Hte-Savoie ! Je suis assez motivé pour me déplacer qqu jours en novembre ou pendant les vacances de Noël. Il semblerait qu' il y ait beaucoup de spots, mais quelle région choisr où il y aurait qqu spot pr baireau peu aguérit aux vagues, car sur le lac Léman on n'en manque cruellement.
Huberch is offline   Reply With Quote
Old 17th October 2008, 03:45 PM   #4
sailpower
Member

Send a message via MSN to sailpower

tu peux aller du coté de quiberon/carnac en bretagne sud c'est peut etre le meilleur compromis vent/vagues de la cote atlantique et les spots sont de tout niveaux. En plus le coin est très chouette et il y a plein de choses a faire dans l'eau ou hors de l'eau si le vent fait defaut. La presqu'ile de quiberon te permet de naviguer en slalom, freeride et vagues le tout sur un rayon de 20 km.

Si tu as besoin d'infos sur les spots du coin tu peux contacter le shop Swelladdiction à Auray ils te brieferont sur les spots et les bons plans
Tel: 02.97.24.22.81
sinon envoi moi un mail sur sailpower@freesurf.fr je te filerais qlq conseils sur les spots. L'autre coin pas mal c'est la presqu'ile de crozon par contre la coté vagues c'est tres vite hardcore et il fait un peu plus froid. Après un autre coin sympa qui peut etre un bon compromis c'est la tranche sur Mer, pareil ca va du freeride à la vague facile jusque un peu plus selectif.

Last edited by sailpower; 17th October 2008 at 03:51 PM.
sailpower is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules