Old 13th October 2009, 09:13 PM   #1
isonic
Member

Default Partenariat SB-DEboichet

- 10 % sur les ailerons pour chaque planche neuve...

THE WINNING COMBINATION :

STARBOARD AND DEBOICHET.

WHEN YOU BUY A NEW SLALOM BOARD YOU HAVE AUTOMATICALLY 10% DISCOUNT ON A NEW FIN. FOR MORE INFORMATIONS JUST CONTACT :

DEBOICHET AT : info@deboichetcustom.com
GOOD WIND TO EVERYBODY

Déjà que SB téléguide vers les SL2 qui vont bien, en inscrivant les tailles directement sur les iSonic, voilà qui va réjouir les autres fabricants. mais bon, on a déjà vu ça pour la lessive et les machines à laver... Rien de nouveau sous le soleil...

Last edited by isonic; 14th October 2009 at 11:48 AM.
isonic is offline  
Old 13th October 2009, 11:17 PM   #2
Christine
TEAM

Wink

En tout cas, pas de téléguidage demandé en ce qui me concerne.
Je n'avais pas entendu parler de ça et on est en plein dans les tests des tectonics "talon". On essaie de voir si les goldwing vont bien( etc) et si je peux du nouveau gasoil 6/3...
Christine is offline  
Old 16th October 2009, 02:31 PM   #3
Jean-Marc
TEAM

Stef,

En quoi le partenariat entre Starboard et Deboichet est-il autant critiquable ?

Toujours pas content par la décision que les iSonic ne seront plus livrées avec les ailerons d'origine Drake pour la saison 2010 alors que tu n'as pas arrêté de critiquer ces ailerons pendant des années ?

Le plaisir de râler et/ou jamais content au final ?
Jean-Marc is offline  
Old 17th October 2009, 04:43 AM   #4
Hugues
Member

Ce qui ne va pas ce n'est pas ce n'est pas le partenariat avec Deboichet, c'est l'augmentation du prix et la diminution des produits livrés (aileron et tounevis...)
On a beau être amoureux de la marque, ce qui est mon cas, on peut aussi être réaliste
Just for fun...
Hugues
Hugues is offline  
Old 17th October 2009, 06:06 PM   #5
Jean-Marc
TEAM

Hugues,

Avant, on commandait une iSonic et on avait un seul aileron Drake de série et le tournevis. En fonction des voiles et du gabarit, l'aileron de série n'était pas la bonne taille.

Maintenant, tu as le choix suivant pour la gamme 2010:

1) commander une iSonic sans aileron. Libre choix est fait par l'acheteur pour la marque, le type et la taille de son aileron. Il est toujours possible d'acheter un aileron Drake.
2) commander une iSonic et 1 ou plusieurs ailerons Deboichet de ton choix, avec en prime, une ristourne sur le prix d'achat des ailerons Deboichet.

Dans les 2 cas ci-dessus, l'achat des ailerons correspond exactement au souhait de l'acheteur.

Quelles autres alternatives souhaitez-vous avoir si ces 2 choix ne vous conviennent toujours pas?

A+

JM
Jean-Marc is offline  
Old 17th October 2009, 06:32 PM   #6
isonic
Member

Smile

Quote:
Originally Posted by Jean-Marc View Post
Stef,

En quoi le partenariat entre Starboard et Deboichet est-il autant critiquable ?

Toujours pas content par la décision que les iSonic ne seront plus livrées avec les ailerons d'origine Drake pour la saison 2010 alors que tu n'as pas arrêté de critiquer ces ailerons pendant des années ?

Le plaisir de râler et/ou jamais content au final ?
JM,

Ma réponse sera sobre mais FERME, car ta malhonnêteté intellectuelle m'exaspère :

1) Où as-tu lu que je critiquais le "partenariat SB-Deboichet" ? Mon post était essentiellement INFORMATIF. J'ai d'ailleurs bien fait de le publier : même Christine, toujours si bien informée et qui reçoit les Deboichet mieux que l'eau courante, n'était pas au courant.
Je n'attendais pas de remerciements particuliers, mais pas davantage de mise en cause au moindre prétexte fallacieux !

2) S'en suivait une petite note d'HUMOUR (à propos de la lessive) que manifestement tu es incapable de décoder sans smiley en fin de phrase : je ne peux que te plaindre d'être privé de cette faculté de rire qui fait, dit-on, le propre de l'homme. Très sincèrement.
Si j'avais voulu être critique, j'aurai développé le thème de l'entrave à la concurrence, etc... Je me suis contenté de rappeler que ce genre de pratiques étaient monnaie courante dans d'autres secteurs de l'économie. Point final. Je ne vois pas où est le mal.

3) Si tu as - encore - du temps a perdre, sors moi donc la liste IMAGINAIRE de ces multiples critiques que j'aurais formulées contre les ailerons Drake ! Vas-y, je t'attends de pied ferme. Tu ne le pourras pas, elles n'existent pas :
- Il m'est légitimement arrivé de dire, à l'OCCASION, ce que je pensais de DEUX modèles : le Drake 34 fourni avec mon Hypersonic 105, qui s'est cassé au ras du boitier après deux sorties, et qui a failli me faire passer un bien mauvais moment ! Et le Drake 36 fourni avec les iSonic 2007, tellement instable que j'ai failli me casser une jambe.
- En revanche, J'ai également dit le bien que je pensais du Drake 42 que je trouvais beaucoup mieux réussi, et également défendu les qualités du Drake 52 de l'iSonic 133 2008, contre un planchiste qui l'accusait sur ce forum de tous les maux.

Quelle TRIPLE mauvaise foi de ta part de ne retenir que des critiques ponctuelles, de les diaboliser comme si elles étaient d'emblée infondées, et enfin de les généraliser abusivement !

4) J'avais d'ailleurs plaidé, il fut un temps, et contrairement aux intentions que tu me prêtes, pour que les iSonic soient livrées SANS AILERON ! C'est donc une décision que je n'aurais AUCUNE RAISON de regretter, si le prix avait baissé en conséquence et que la qualité de l'équipement fourni n'avait pas régressé. C'est pourtant l'inverse qui s'est produit : à ce sujet, je t'invite à lire le message de Hugues. Si la lâcheté ne t'arrête pas, je suis curieux de voir quel type de reproches tu vas assener à ce dangereux dissident à la cause Starboard !

Voilà. Je ne crois pas que le "plaisir de râler" soit pour quoi que ce soit dans mon message. Je pense en revanche que le plaisir de la mauvaise foi et du procès d'intention sont pour beaucoup dans le tien.

S'en suit un smiley pour que tu comprennes que je n'ai pas la bave aux lèvres en écrivant cela parce qu'au final, tu me fais plutôt rire avec ton acharnement pathétique

Le smiley est après la flèche -> ;-) <- ceci est un smiley

Sur ce, je m'en vais naviguer !

Nauticalement,

comme dirait le poète

Stef/isonic

Last edited by isonic; 17th October 2009 at 06:37 PM.
isonic is offline  
Old 18th October 2009, 08:56 PM   #7
isonic
Member

Quote:
Originally Posted by Jean-Marc View Post
Hugues,

Avant, on commandait une iSonic et on avait un seul aileron Drake de série et le tournevis. En fonction des voiles et du gabarit, l'aileron de série n'était pas la bonne taille.

Maintenant, tu as le choix suivant pour la gamme 2010:

1) commander une iSonic sans aileron. Libre choix est fait par l'acheteur pour la marque, le type et la taille de son aileron. Il est toujours possible d'acheter un aileron Drake.
2) commander une iSonic et 1 ou plusieurs ailerons Deboichet de ton choix, avec en prime, une ristourne sur le prix d'achat des ailerons Deboichet.

Dans les 2 cas ci-dessus, l'achat des ailerons correspond exactement au souhait de l'acheteur.

Quelles autres alternatives souhaitez-vous avoir si ces 2 choix ne vous conviennent toujours pas?

A+

JM
"Avant, on commandait une iSonic et on avait UN SEUL aileron Drake de série "
-> Je suis au regret de te rappeler que c'est FAUX pour les iSonic 101, 111 et 122 qui en avaient DEUX... Un oubli fâcheux, c'étaient sans doute les modèles les plus vendus !

"Maintenant, tu as le choix suivant pour la gamme 2010: 1) commander une iSonic sans aileron. Libre choix est fait par l'acheteur pour la marque, le type et la taille de son aileron. Il est toujours possible d'acheter un aileron Drake"
-> Une bien étrange liberté que celle d'acheter au PRIX FORT les ailerons Drake qui ne sont plus fournis, sachant que le prix des flotteurs n'a pas baissé en contrepartie ! J'ai bien peur que cela ne ressemble à un marché de dupes...

"2) commander une iSonic et 1 ou plusieurs ailerons Deboichet de ton choix, avec en prime, une ristourne sur le prix d'achat des ailerons Deboichet."
-> Un ristourne de 10 % pour un surcoût de 200 € x 2 = 400 € pour remplacer les deux ailerons supprimés, soit un surcoût de 360 € environ, je ne suis pas certain que les utilisateurs hurlent tous de joie.

Cordialement et smileyement,

isonic
isonic is offline  
Old 19th October 2009, 06:50 AM   #8
Remi
STARBOARD DEVELOPMENT

Bonjour à Tous,

Encore trop de passion , un peu moins de blablabla et plus de nav vous ira bien

Le stickeur collé sur toutes les iSonic ait là pour donné une bonne indication au propriètaire d'isonic 2010 sur l'aileron qui est sure de marché bien avec, maintenant bien sure il peut choisir une autre marque à sa guise (Les voitures et motos sont vendues avec certain pneu conseiller ce n'est pas pour autant qu'ils sont sythématiquement remplacé pas les mêmes). Les années précédentes, nous avions un flot énorme de questions sur quel ailerons choisir, ceci à titre de pure indication signifié que la combinaison est excellente.
Nous devellopons les iSonic sur les Deboichet avec nôtre Dream Team et ceci est le reflet de la compétition, ce qui en découle de ces informations qui sont souvent difficile à obtenir pour le choix des ailerons.

Bonne nav à tous

Amicalement

Can answer if you have any questions on this following boards :

Carve 111, 121, 131, 141, 151 & 161
Futura 93, 101, 111, 121, 131 & 141.
iSonic 80, 87, 90, 97, 107, 110, 117 & 130
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

UltraSonic 147
Formula Experience One Design
Phantom Race 377 & 377 L / 320
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Phantom 295 L :

Formula 167 :

Racing Serinity Cat Concept

Last edited by Remi; 19th October 2009 at 08:25 AM.
Remi is offline  
Closed Thread

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules