Go Back   Starboard Forums > French Forum

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 28th May 2010, 05:37 AM   #11
Remi
STARBOARD DEVELOPMENT

Wink

Bonjour,

Pour les vidéos, je n'en ait pas malheuresement. J'ai essayé avec la fameuse Go Pro HD durant le Championnat Asiatique de Race-Board, je devais aller trop vite!!!!, elle sait décrocher de la planche et finit au fond, grrrrr.

Amicalement

Can answer if you have any questions on this following boards :

Carve 111, 121, 131, 141, 151 & 161
Futura 93, 101, 111, 121, 131 & 141.
iSonic 80, 87, 90, 97, 107, 110, 117 & 130
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

UltraSonic 147
Formula Experience One Design
Phantom Race 377 & 377 L / 320
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Phantom 295 L :

Formula 167 :

Racing Serinity Cat Concept
Remi is offline   Reply With Quote
Old 28th May 2010, 10:49 PM   #12
Olive
New Member

Messieurs : L'heure est grâve...Les délais de livraison ne sont pas respectés!!!!!!!!

En effet, j'attends ma Phantom 380 depuis bientôt 2 mois, la première date de livraison était prévue autour du 10 mai, puis décalé à fin mai...
Fin mai approchant, je décide d'appeler le magasin pour savoir si "désirée" était en route et on m'annonce maintenant que sur une commande de 12 planches seulement 4 sont arrivées et que de ce fait la livraison est maintenant prévue pour mi-Juillet....

Je veux bien être gentil et compréhensif mais là j'ai un peu l'impression qu'on nous prends pour des buses...Je pense surtout que l'importateur français ne se fait pas respecter (ses clients non plus!) et que les stocks vont un peu n'importe où!

Remi si tu me lis, qu'en penses tu ?

Au fait Z ça fait combien de temps que tu attends ta 320?

Y a t'il d'autres personnes dans notre cas?

Merci d'avance pour vos réponses

Olivier
Olive is offline   Reply With Quote
Old 29th May 2010, 01:34 AM   #13
ZedZdeD
Member

Ca fait un moment que l'heure est grave, j'ai commandé la mienne en Décembre ... et effectivement depuis on m'annonce chaque mois que la livraison est décalée au mois suivant, sans prendre la peine de s'excuser ni de s'expliquer.

Aux dernières nouvelles le report en vigueur nous amenait au 10 Juin, mais je comprends que maintenant on ne sait plus très bien, il n'y a plus de date. C'est le bordel, ça doit être l'époque qui veut ça, et je ne sais pas qui de Starboard ou de l'importateur français est en cause.

J'ai acheté 6 Starboard en moins d'un an (1 iSonic, 2 Futura, 1 Kode, 2 Phantom), mais si on ne traite pas mieux les clients que ça, très logiquement, je n'en achèterai pas d'autre.
ZedZdeD is offline   Reply With Quote
Old 29th May 2010, 04:04 AM   #14
Lomic
Member

je vais continuer à acheter d'occase moi

bon courage les gars à votre place je serais fumace
Lomic is offline   Reply With Quote
Old 30th May 2010, 04:15 PM   #15
Olive
New Member

Le problème c'est que les planches que l'on a commande ne trouve pas d'occasion...
Visiblement Starboard n'est pas en mesure de tenir ses délais et d'après le shop qui me vend la planche c'est pas d'hier...
Donc on est coince, mais franchement je trouve ça assez léger de la part d'une marque comme Starboard de balader ses clients sans quelconques explications et excuses, vous me direz que la marque se fout peut être pas mal de quelques clients comme nous... Et préfère favoriser d' autres pays comme l'Angleterre qui represente sûrement plus juteux...

Rémi, tu es pour ainsi dire notre seul interlocuteur, mais si tu pouvais remonter les informations aux têtes pensantes...

Merci d'avance

En espérant que l'on nous même pas en bateau trop longtemps...

Olivier
Old 31st May 2010, 05:38 AM   #16
Remi
STARBOARD DEVELOPMENT

Bonjour à Tous,

Je ne connait pas l'origine du problème, je refait monter l'information à qui de droit.

Amicalement

Can answer if you have any questions on this following boards :

Carve 111, 121, 131, 141, 151 & 161
Futura 93, 101, 111, 121, 131 & 141.
iSonic 80, 87, 90, 97, 107, 110, 117 & 130

UltraSonic 147
Formula Experience One Design
Phantom Race 377 & 377 L / 320

Phantom 295 L :

Formula 167 :

Racing Serinity Cat Concept
Remi is offline   Reply With Quote
Old 14th June 2010, 11:59 PM   #17
Olive
New Member

Default Délai à rallonge et pas de nouvelles à l'horizon...

Salut Remi,

Je reviens vers toi concernant le "délai" de ma Phantom 380...En effet lors de ton dernier message datant de la fin mai, tu disais transmettre l'information.
Alors as tu eu des informations concernant notre soucis de livraison....

Merci de nous tenir au courant.

Olivier

Ps: Au fait Z, as tu eu des informations de ton côté?
Old 15th June 2010, 02:00 AM   #18
ZedZdeD
Member

mon magasin (Swell Addiction), que je tiens pour sérieux, me dit qu'il en a fait venir une de Hollande et qu'elle devrait arriver cette semaine, (je suis un minimum ménagé, leur ayant acheté 6 planches et 8 voiles en un an, il serait dommage que je change de marques, mais pour l'instant je ne vois toujours rien venir)

ce qui au passage veut dire que la planche que j'ai commandée n'était toujours pas dans le nième container attendu par l'importateur français, il y a du goudron et des plumes qui se perdent

on m'a laissé entendre également que ce problème toucherait tous les "encombrants", SUP et raceboard, et qu'à mots plus ou moins couverts, l'importateur préférait mettre deux iSonic dans son container plutôt qu'une raceboard, d'où le fait qu'on l'attende six mois et plus, ce qui suppose un bon niveau de foutage de gueule tout de même

à la place de Starboard, je tirerais cet incident clientèle au clair, mais au lieu de ça à ma connaissance ils ne font rien
ZedZdeD is offline   Reply With Quote
Old 15th June 2010, 11:38 PM   #19
Christine
TEAM

Wink

L'intérêt de l'importateur est toujours de satisfaire les clients et les shops, il ne faut pas en douter un instant.
Après, que des erreurs se produise en amont, c'est possible. Faudrait peut-être prévoir le goudron et les plumes pour Cobra...
Quand on a l'exclusivité d'une production, c'est facile de n'en faire qu'à sa tête.
En tout cas, c'est top que tu puisses en trouver une en Belgique, ton shop est sérieux. Et je comprends aussi ton impatience...
Christine is offline   Reply With Quote
Old 16th June 2010, 12:33 AM   #20
Olive
New Member

Content pour toi Z...

Moi pour ma part pas vraiment de neuf si ce n'est que le shop qui me la vend essaye tant bien que mal d'en trouver une à l'étranger...

Apparamment c'est compliqué et ça commence à me fatiguer pour rester poli...

Face à ce délai inaceptable, je me pose des questions sur la réactivité et l'éfficacité du SAV en cas de problèmes sur le flotteur...J'éspère franchement qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises!!!

Au fait Z voici mon adresse mail ( o.delforge-dismat@orange.fr ) pour m'envoyer des photos de ta nouvelle Phantom quand tu l'auras reçu...

Bonne continuation.

Olivier
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules